Liaison vers autre classeur introuvable

Bonjour,

J'avais un classeur avec beaucoup de feuilles avec un message d'avertissement : "ce classeur comporte des liaisons ..."

Le soucis c'est qu'il n'est pas censé y avoir de liaison. J'ai cherché mais je ne vois pas où est cette liaison ??

J'ai vidé le classeur au maximum (voir PJ), il ne reste plus grande chose selon moi, mais la liaison est toujours là !

Mes questions:

1) y a t'il un outils pour me dire où se trouve la liaison ?

2) sinon savez-vous la trouver ?

Merci.

Bonsoir,

Pourquoi ne pas la supprimer tous simplement, puisque apparemment il ne devrait pas y en avoir

Slts

Bonsoir,

Il ne devrait plus avoir de liaison vers un autre classeur effectivement.

Il m'arrive de faire des copier-coller entre différents classeurs du même type, dans ce cas les formules copiées vont pointer vers le classeur d'origine dans un premier temps et ça crée des liaisons. Je met donc à jour alors les formules pour qu'elles fassent références à des feuilles du classeur et plus à celui d'origine, la liaison disparait alors.

Si je supprimais la liaison dans cette situation, alors les formules deviendraient des résultats fixes ce que je veux absolument éviter.

Dans le classeur en PJ, j'aimerais comprendre à quoi correspond cette liaison avant de la supprimer au cas où ça crée un problème comme évoqué ci-dessous.

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "liaison classeur introuvable"