Gestion des dates dans des TextBox

Merci patricktoulon pour ces compléments d'informations !

J'ai remarqué le même bogue avec la flèche de gauche, mais je l'ai géré de la même manière que pour le Del.

Personnellement, je veux bien un fichier FR/US masque et même un unique FR masque si tu as !
Si tu m'autorises, je vais mettre tes fichiers en te mentionnant dans le message initial de mon poste ! Je te conseil également de les mettre en tant qu'application

Bonsoir patricktoulon !

A ce que je vois, après jacquesboigontier, les grands du VBA finissent par arriver sur Excel-Pratique.Com !
Ce qui va finir par en faire LE plus grand site francophone sur Excel et ses dérivés ! Merci pour lui !

Peu importe les horizons d'où nous venons, le principale est d'aller dans la même direction, Merci @ vous tous !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReed grand je sais pas mais passionné oui

on peut me targuer certainement de vbabricolodingue car j ai pour habitude et c est même une règle chez moi de prendre les choses à contre pied

alors en effet ca fait de moi et de mes codes un atout peut être en tout cas intéressant je crois

Faire les choses différemment n est pas toujours apprécié malheureusement

Baboutz je ferais un topic dans application avec tout mes textboxs formatés et donnerais quelque exercices de base avec explications pour que vous compreniez bien le principe c est pas toujours évident à avec ma façon de coder (one ligne)

Impeccable!

Rechercher des sujets similaires à "gestion dates textbox"