Affichage dynamique d'une partie d'un tableau en fonction d'un critère

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise Excel 2013, je vous explique ma situation :

J'ai un classeur excel contenant plusieurs feuilles. Dans chaque feuille, se trouve un tableau qui n'est pas fixe car nous mettons les tableaux à jour tous les jours voir plusieurs fois par jour.
J'ai donc créer ma première feuille "Activités et pilotage" qui est constitué d'un tableau fixe et pour chaque personne de ce tableau j'ai fait des fonctions qui calcul certaines données recherchées.
J'ai créé un bouton MAJ qui met à jour automatiquement les données d'activités et pilotage que l'on active à chaque fois que l'un des tableau présent dans les différentes feuilles est modifié.

Ce que je souhaite faire maintenant c'est que lorsque je clique sur un nombre d'une case cela me renvoi juste la parti du tableau concernant la personne en question.

Exemple :

feuille Activité et pilotage :

Marie 6 -> 6 correspond au résultat d'un calcul fait à partir d'une autre feuille
Pascale 9
...

autre feuille (peu importe les colonnes qui suivent le nom)

Marie
Pascale
John
Marie
Peter
Sonia
Marie

Je souhaite que lorsque je clique sur 6 dans ma feuille "activités et pilotage", cela me renvoi vers ma feuille "affichage" (qui est vide) et affiche seulement toutes les lignes du tableau concernant Marie
Ce tableau doit ensuite être effacé et remplacé par un nouveau tableau lorsque je cliquerait sur un autre chiffre dans "activités et pilotage"

Ce lien doit rester actif même si la valeur (ici 6) change lorsque je clique sur le bouton MAJ

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Bonjour

Un exemple de ton fichier serait le bienvenu

Cordialement

Le problème c'est qu'il contient des informations confidentielles

Rechercher des sujets similaires à "affichage dynamique partie tableau fonction critere"