Reporter des lignes si pas vide

Hello à vous

J'ai une feuille "Maconnerie" qui contient une liste. En face de cette liste, je met une quantité, qui multiplié par un prix unitaire, me donne un cout.

J'ai une seconde feuille "ACCUEIL" , qui m'affiche le cout total de la maconnerie.

Je souhaite que sur la feuille ACCUEIL, soit affiché les lignes devant lesquels j'ai mis une quantité sur la feuille "Maconnerie".

Exemple:

Je met 1 en Maconnerie!L2, rien en Maconnerie!L3 et 8 en Maconnerie!L4. Je voudrais que sur la feuille "ACCUEIL, il m'affiche uniquement les cellules remplies.

11test.zip (535.42 Ko)

Hello,

Une proposition.

R@g

10test-maconnerie.zip (542.80 Ko)

Je sais si c'est moi, mais ca n'a pas l'air de fonctionner ... (je n'ai rien dans le fichier)

Mets un 1 dans les colonnes jaunes tu verras

Effectivement :-) Par contre faut que tu m'explique comment ca marche ;-)

Par contre, ca ne marche pas avec les cellules bleues, celles sur la feuille Maconnerie, ou il y a des formules ...

Hello,

ça fonctionne aussi sur les bleues, sauf que le code VBA s'exécute lorsque tu saisis le nombre mais pas lorsque le nombre s'affiche automatiquement via les formules.

Une V2

R@g

Je deterre mon sujet (desolé, j'ai peu laissé à l'abandon).

Apres analyse, c'est un peu aléatoire comme resultat. Par exemple, j'ai 3 lignes "implantation", alors que je ne l'ai remplis qu'une fois...

Rechercher des sujets similaires à "reporter lignes pas vide"