Bouton à lier à des noms

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre aide. Je ne suis pas très habituée à travailler avec Excel et je ne sais pas si on peut le faire.

J'ai créé un document Excel pour des cours de sport, son but serait d'être un planning par élève. J'essaie de trouver une solution avec un bouton qui à chaque fois qu'on choisit un élève son programme personnel apparaît.

Je n'y arrive pas, et en ayant chercher sur d'autres forum ou sur des tutos je ne trouve pas de solution. Je me demande si c'est vraiment possible sur Excel...

Merci infiniment

Bonjour

Ton tableau est bien ,mais pour affecter un programme à un élève ,encore faut-il que l'on connaisse

ce programme.

Chose que tu as oublié de nous préciser

Cordialement

Bonjour

Le programme est le tableau fait sur la feuille Excel En dessous du bouton.

Merci pour votre réponse.

Bonjour

Tu as combien d'élèves pour ce programme?

Une feuille par élève serait l'idéal

Un exemple:

Qu'en penses tu?

Cordialement

Re bonjour

Ou encore comme cela

Une page Accueil sur laquelle figure les boutons avec les noms des élèves .Un clic dessus et tu arrives sur la feuille de l'élève concerné.

Sur la feuille de l'élève un bouton ,pour un retour à l'accueil,et la feuille de l'élève se trouve cachée.

A toi de voir

Re bonjour

Un autre programme entièrement automatique

7releve-na-82.xlsm (36.56 Ko)

Dans la feuille BDD tu rentres le nom,prénom (ce que tu veux) et la feuille se crée toute seule.

Pour tout remettre à zéro tu as un bouton qui efface tous les noms et supprimes toutes les feuilles.

Si tu as besoin de renseignement, tu reviens.

Cordialement

Bonjour,

C'est parfait surtout le dernier document excel. Génial je suis trop contente cela va vraiment me faciliter la vie et le programme de mes cours.

Je vous remercie infiniment pour le temps consacré à mon problème.

Actuellement j'ai 10 jeunes que je suis régulièrement.

Encore un grand merci

Belle journée

Bonjour

Si cela te convient passe le sujet en résolu

Bonne continuation

Bonsoir,

Merci pour votre message.

Puis-je vous solliciter encore une fois? Je ne sais pas si je peux ici car c'est le même sujet.

Voici deux documents Excel que mon prédécesseur qui n'est malheureusement plus parmi nous avait créé pour le suivi des performances de nos jeunes.

Je souhaiterais via un bouton faire le même principe lier chaque onglet à chaque jeune afin de pouvoir sortir une fiche personnel pour eux et pour moi et ainsi suivre mieux leur progression. Car actuellement ils sont tous sur la même feuille.

Merci pour votre patience et votre aide.

Bonjour

Tu veux cela à partir de quel tableau

tu mets 2 fichiers avec plusieurs tableaux lequel faut-il prendre en compte?

Cordialement

Bonjour,

Tout je m'excuse mes questions sont très vagues et j'en suis navrée mais je ne comprends pas grand et je m'exprime mal.

Alors pour le 1er document excel qui se nomme 190820_entraînement_jt10m_na82, je souhaiterais que le tableau nommé ImpJT10m soit pris pour chaque élève.

Ensuite pour le deuxième document 190820_40cps-jt-10m-2019-2020, c'est un peu plus compliqué à expliquer. Je souhaiterais que les tableaux des onglets AfficheP10-60cps, AfficheP10-40cps, Défi 10m-60cps et Défi 10m-40cps soit ensemble repris pour chaque élève. Je ne sais pas si cela est possible ou s'il faut tout regrouper?

Que si par exemple je clique sur le prénom de Samuel sur sa fiche j'ai une ligne de tableau du défi 60cps, une ligne du défi 40cps, une ligne de l'affiche 60cps et une ligne de l'affiche 40cps de ses résultats. Est-ce compréhensible?

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Un exemple

Dans le fichier tu as une feuille nommée Résultats Individuels

Tu as une cellule qui fonctionne avec une liste déroulante ou tu peux afficher les résultats de chaque sportifs .

Tu me dis ce que tu en penses et je verrai ensuite pour l'autre fichier

1jt10m-na82.zip (423.05 Ko)

Cordialement

Bonjour,

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais pour ce fichier, c'est génial.

Cordialement

Bonjour

Je vais me mettre sur l'autre fichier

Si tu as un problème n'hésites pas

Cordialement

Bonsoir

Un exemple de ton 2ème fichier.

Certaines feuilles sont protégées par un mot de passe (0000) pour éviter l'effacement accidentel des formules.

Cordialement

Bonjour,

Merci infiniment pour ce document, c'est parfait.

C'est exactement ce que je voulais. Vous m'enlevez une sacrée épine du pied!

Belle journée

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "bouton lier noms"