Créer un doc Excel avec en tete et pied de page

Bonjour,

j'aimerai calquer un document pdf en excel, je m'y connais un peu en recherchev... mais en "design" rien du tout :(

L'idée serait de faire d'une trame pdf (un logo, un filigrane, un pied de page), un document excel sur lequel je peux faire des devis, quelqu'un pourrais m'aider à juste bien positionner mon logo, filigrane et pied de page ?

Merciii bcp.

Bonjour

Ton logo est à insérer dans le tiers haut gauche de l'en-tête, le filigrane dans le tiers central, l'image du pied dans le tiers central du pied

Ajuster la taille des images après insertion selon besoin

Yes, j'ai essayé mais le soucis c'est que le rendu ne me donne pas satisfaction, en gros, mon logo en haut à gauche ca va, les conditions générales en bas aussi, mais le logo en filigrane est trop haut, et je n'arrive pas à le redescendre, je pourrais te montrer éventuellement ?

Merci à toi.

RE

Ajoute des retour lignes avant ou, mieux, adapte ton image avant insertion dans Excel

Merci pour ton retour, je n'arrive pas à ajouter des lignes,

en gros quand je met le filigrane je peux juste choisir si je le met à gauche ou au centre ou à droite.

Si tu veux je t'envoi les fichiers ?

Re

Te te places dans le cadre central, entrée n fois puis tu insère l'image

C'est bien une image ton filigrane ?

Oui c'est bien une image, en fait quand je déplace le "filigrane", il se positionne seul, je n'ai pas la main pour les sauts de ligne.

Petit précision, je passe par la section 'en tete' puis glisse mon image, seul moyen à priori d'avoir un filigrane pour Excel :(

RE

Non ! Pas glisser...

il faut faire entrée n fois (si nécessaire) puis cliquer sur l'icone image dans la barre d'outils des en-tête/pieds et la charger depuis le fichier sur le disque

Rechercher des sujets similaires à "creer doc tete pied page"