Copier/coller des lignes avec condition

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide sur un projet. Je vous envoie le fichier compresser et en parti avec 4700 lignes (c'est un fichier de 120 000 lignes).

Mon projet est de répondre à un logigramme et d'extraire l'information d'un base de donnée (Userform1)

Après on m'a demandé de reprendre ce logigramme pour mieux expliquer (Userform2)

Toute les conditions sont faite. Maintenant ce qu'il faut et que je n'arrive pas à faire c'est pouvoir doubleclick sur le TextBox en question et avoir un export de la base de données avec les filtres/conditions.

Alors pour le TextBox entre le raccordable et IMB vétuste, j'ai réussi grâce à la macro automatique.

Cependant je ne peut pas le faire partout car si on prend le critère 5 (Voir dans le Userform2), j'ai un double filtre à appliquer avec un OR.

En gros on me demande la même chose que dans un tableau croisé dynamique (la base de données est mis à jour tous les jours donc on ne peut pas utilisé de TCD)

Merci pour votre aide et j'espère que j'ai été assez claire dans les explication.

6partiel.zip (1.48 Mo)

Re bonjour,

J'ai trouvé une solution en partie mais cela copy sur la même ligne de la seconde page

Private Sub Critère5_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

Dim ligne As Long

Sheets("Export").Delete
    Sheets.Add.Name = "Export"
    Cells(1, 1).Resize(, 171).Copy
    ActiveSheet.Paste
    Sheets("Feuil1").Activate

For ligne = 3 To ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count

If Cells(ligne, 122) = "" And Cells(ligne, 66) <> "Obsolète_Vétuste" And (Cells(ligne, 147) <> "" Or Cells(ligne, 149) <> "") Then
        Cells(ligne, 1).Resize(, 171).Copy
        Sheets("Export").Activate
        ActiveSheet.Paste
        Sheets("Feuil1").Activate
        End If

Next ligne

End Sub
Rechercher des sujets similaires à "copier coller lignes condition"