A

Jeune membre

Inscrit le :27/10/2020
Dernière activité :09/06/2021 à 09:38
Version d'Excel :2019 FR
Messages
38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AdrienLongueville

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2021 à 16:19Excel - VBARecherchev entre 2 fichiersBonjour, Je rencontre un problème lorsque j'effectue une recherchev d'u n fichier à un autre, j'obtient #N/A. Je vous ai mis ci-joint mes deux fichiers en question... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas où est l'erreur... (la cellule dans laquelle se trouve l'erreur est en orange dans le fichie...
08/12/2020 à 10:38Excel - VBA Erreur 6 : Dépassement de capacitéJe viens vers vous car j'ai une erreur de capacité 6 sur un gros fichier excel. Alors j'ai fait le tour de la question. Avec certains fichiers qui peuvent être plus gros cela marche et d'autre pas. (Le fichier 170 000 lignes et 170 colonnes) Je vois met le début du code pour ceux qui on l'habitude d...
10/11/2020 à 16:44Excel - VBA Copier ligne et coller dernière ligne non vide, d'une feuille à l'autreVous commencez à me voir souvent, j'ai un projet d'entreprise depuis plusieurs jours et j'arrive vers la fin. Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demandez une solution à mon problème de copier/coller avec condition. Voici le code : Avec ce code cela marche en parti sauf que j'ai des blancs entr...
04/11/2020 à 17:00Excel - VBAErreur 1004 : Copier/collerBonjour à tous, J'ai besoin d'aide dans un code vba que j'ai trouvé sur un forum (Signé ThauTheme). Il me permet de faire ce que je veux à peut près qui est de copier/coller avec condition d'un feuille à l'autre. Cependant j'ai une erreur 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet ( c'es...
03/11/2020 à 11:42Excel - VBA Copier/coller des lignes avec conditionAujourd'hui j'ai besoin de votre aide sur un projet. Je vous envoie le fichier compresser et en parti avec 4700 lignes (c'est un fichier de 120 000 lignes). Mon projet est de répondre à un logigramme et d'extraire l'information d'un base de donnée (Userform1) Après on m'a demandé de reprendre ce log...
02/11/2020 à 09:49Excel - VBA Dans un Userform faire appelle à un TCDJ'ai besoin de votre aide. Actuellement j'ai un projet de VBA qui consiste à extraire de l'information depuis une base de données. Pour ce faire j'ai utilisé un Userform avec des Textbox pour afficher l'information. Maintenant j'aimerai que lorsque je fais un double click sur le TextBox, il m'extrai...
30/10/2020 à 15:59Excel - VBA Condition avec DateJe viens vers vous car j'ai un problème avec une condition date. Je dois faire une condition avec une date du jour - 6 mois. (Le tout dans un userform) Voici le code + le fichier: Avec cette condition on doit obtenir 35 or j'obtiens avec la macro 576. Merci de bien vouloir m'aider...
28/10/2020 à 10:08Excel - VBA Erreur type 13 (Cells)Je viens vers vous après avoir consulté plusieurs rubrique du forum mais je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Aujourd'hui, j'ai besoin de faire une macro à partir d'un logigramme pour avoir un visuel rapide sur un userform . Dans ce logigramme, j'ai plus de 20 critères parmi ces critères...
27/10/2020 à 17:02Excel - VBA Erreur type 13 (Cells)Je viens vers vous après avoir consulté plusieurs rubrique du forum mais je n'ai toujours pas de solution à mon problème. Aujourd'hui, j'ai besoin de faire une macro à partir d'un logigramme pour avoir un visuel rapide sur un userform. Dans ce logigramme, j'ai plus de 20 critères mais j'ai un problè...