Trouver la cellule dans une seconde feuille

Bonjour,
je suis en train d'élaborer un planning depuis un bon de commande.
Sur le bon de commande, j'ai le MOIS de livraison (en B24) et le nom du magasin (il y en a 8) (en A6)
Sur ma feuille Planning (dans le même dossier) je voudrais envoyer des infos du bon de commande dans une cellule qui se choisirait en fonction des deux critères ci dessus.
Par exemple : j'ai comme mois de livraison "Novembre" et comme magasin "Liège"
je voudrais que mes infos se mettent dans la première cellule libre sous la colonne "Liège" qui elle même se trouve sous "Novembre"

Merci de votre aide.

Bonjour,

Un fichier (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur le forum permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et précise aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt

Bonjour,

voici mon fichier.

Le but est donc de remplir un bon de commande, envoyer des données dans l'onglet Historique, Financement et Facebook (nombreuses ventes par ce biais en ces temps)

et ensuite de faire un planning des livraisons; c'est là que je coince !

il faudrait que des données du BC aillent vers le PLANNING selon le MOIS de livraison prévu et selon le MAGASIN.

Bien entendu le nombre de ventes n'est pas égal pour tous les magasins donc il faut descendre de 10 lignes (pour arriver à la vente suivante) pour inscrire la vente suivante, mais cela par magasin et selon le mois de livraison prévu.

Merci de votre aide; j'ai fait un maximum avec mes petites connaissances en VBA, mais ici je suis calé !

Merci, bonne journée et prenez soin de vous.

Rechercher des sujets similaires à "trouver seconde feuille"