Corréler Excel et sheet

Bonjour,

j'hesites entre créer un fichier excel ou sheet . pratique car je peux envoyer ce fichier par mail à mon travail et travailler dessus lors de ma pause (car accès internet tres restreint)

Je trouve excel plus aisé et j'ai déjà mes tableaux à titre perso sur ce support,

toute fois je vais devoir m'associer et je serai obligé de travailler sur sheet.

Alors j'aimerai savoir si je peux corréler les deux supports?

c'est à dire si je modifie ou rajoute une donnée sur un support est ce qu'il est possible d'automatiser la mise à jour des deux supports ?

ps je pense que la réponse est négative

Merci

Bonjour elsass83

Quelle version utilises-tu d'Office ?

Car avec M365, tu as OneDrive qui te permets de travailler partout ou tu le souhaites

@+

MErci de ton retour, mais malheureusement c'est sur google sheet sur lequel je dois bosser

Re,

Alors pourquoi parler en introduction de "j'hésite entre créer un fichier excel ou sheet"

En tout cas ta demande ne me semble pas faisable

car en perso j'ai des dossiers sur excel et je vais m'associer dans une entreprise.

on va devoir partager certains bases de données que j'ai sur excel et openoffice, et le partage se fera par sheet.

donc soit j'arrive a faire une transition soit je dois refaire un copier/coller et une remise en forme

Rechercher des sujets similaires à "correler sheet"