Agenda perpetuel avec roulements

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai encore besoin de vos lumières......En effet, après avoir effectué (grâce à vous) un calendrier perptuelle avec roulement de 4 équipé d'une par jour.

Je galère à reproduire l'identique mais avec la même equipe pendant 2 jours d'affilés et 4 roulements différents

Je vous mets en Pj le mdoèle qui faudrait que j'obtienne . Je précise qu'il y a que Janvier . Il y a 3 cases masquée avec une tentative de formule

Merci de m'éclairer

P.S : bien entendu pour simplifie le soucis les roulement doivent aussi etre perpetuelle en fonction des années
Les 2 premières case de janvier sont le point de départ des différents roulements (on ne commence donc pas forcement avec l'équipe 1)
231.ods (26.95 Ko)

Bonjour

Personne n'a d'idée ?

Perso j'ai tenté cela comme ceci (voir pj (et formule dans cases) mais cela est fastidieux et ça marche plus fin février (suivant année bissextile)

101.ods (26.76 Ko)

Bonjour

Tjrs personne pour me guider ?? est ce que qqun s'est penché (pas trop sinon on tombe lol) sur le prob?

Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre !

Peut-être :

101.ods (26.14 Ko)

Merci de m'avoir aidé

je vais tester si les annees bissextile sont prises en compte et je reviens vers vous

Re bonjour Patrice33740

Le roulement fonctionne a peu près correctement mais le changement de mois ( et surtout février en bissextil) ne colle pas

Merci pour la piste

je continue les recherches dans se sens

Vu que que le roulement est basé sur la date, il n'y a aucun problème de continuité que ce soit une année bissextile ou non !

tu as certainement mal développé le principe :

223.ods (39.54 Ko)

effectivement

navré de mon erreur

merci pour tt

Rechercher des sujets similaires à "agenda perpetuel roulements"