D

Jeune membre

Dernière activité :09/03/2023 à 09:54
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Darkside

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2023 à 15:56CalcPlanning cycle binaireBonjour je souhaiterais faire trouver la formule qui pourra me permettre de faire apparaitre de manière perpétuel le cycle binaire qui j'ai fait manuellement pour le mois de janvier (voir tableau joint) a court termes je pense également ajouter différentes équipe en décalé par rapport a l'équipe ini...
30/06/2021 à 18:24CalcAgenda perpetuelJ'ai créé un agenda perpetuel avec n° semaine. ce dernier sert à noter et calculer des horaires journalieres de travail par semaine. Est il possible de faire en sorte que les compteurs se remettent à 0 lorsqu'on bascule sur la nouvelle année? Et est il possible que ces memes compteurs gardent en mém...
07/05/2021 à 10:05Excel - VBA Regrouper les membres d'une meme famille sur une ligne ExcelBonjour a tous y'a t'il une possibilité de regourper plusieur membres d'une même famille ( mr&me) en combinant la colonne prénom et en gardant qu'une seule ligne pour les coordonnées postale...
19/11/2020 à 11:47Excel - VBA Couper / coller mots d'une celluleJ'ai élaboré la formule suivante : =STXT(K6;(NBCAR(K6)-EQUIV(1;ESTNUM(--(STXT(K6;NBCAR(K6)-LIGNE($1:$181);1)));0)-4)+6;99) dans mon tableau afin de récupérer le nom des villes qui se trouvent dans chaque adresses postales. Ces noms apparaissent seules dans la cellule voulu. Mon problème est que je s...
27/10/2020 à 13:50Calc Agenda perpetuel avec roulementsBonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos lumières......En effet, après avoir effectué (grâce à vous) un calendrier perptuelle avec roulement de 4 équipé d'une par jour. Je galère à reproduire l'identique mais avec la même equipe pendant 2 jours d'affilés et 4 roulements différents Je vo...
16/09/2020 à 11:07Excel - VBA Astreinte sur calendrier perpetuelJ'ai réalisé un calendrier perpétuel avec les w-e grisés, les jours fériés classiques ainsi que la numérotation des 52 semaines . Le tout est automatisé d'une année à l'autre ( d'où la mention perpétuel mais je ne vous apprends rien lol) Mon problème est le suivant : je souhaiterais faire apparaitre...