La fonction transposer

Bonjour , cela fait quelque jours que je nage alors si quelqun peut m'aider ca serait bien cool,

j'ai un tableau avec des dimensions par ex 205 55 16 /225 45 17 /205 60 16 qui et a la verticale mais j'aimerais le mettre a l'horizontal je sais quil y a la fonction transposé mais j'aimerais que ces dimension sois en colonne l'une sous l autre est ce possible

merci de votre aide

Bonjour,

rien compris !!!

et si pas plus de réponse, c'est que ce n'est pas très clair !

Transposer les colonnes de dimension à l’horizontal, mais en conservant les dimensions en colonne ?????

A+

bonjour oui effectivement

par exemple j ai la dimension 205 55 16 mais j'aimerais qu'soit en colonne

205

55

16

mais j'ai plus de 1000 positions donc si j arrive pas a trouver une formule c'est compliqué

merci pour votre aide

Bonjour toutes et tous

coucou Algoplus -;)

@Steve comme ceci ?

ztest333

matricielle les touches, ctrl +maj (appuyées) et , touche 'entrée' du clavier

bonjour

pour amorcer

cordialement

7steve.xlsx (11.92 Ko)

bonjours merci pour votre intérêt oui ça j ai aussi réussi mais j ai besoin. Que ça soit l une sous l autre à la verticale

re

comme ça ?? en feuille 2

11steve2.xlsx (14.78 Ko)

Re

coucou Tulipe4 ^^au top ta formule ^^ je vais garder ta formule qui va me sauver sur des autres classeurs Excel

@Steve, en espérant que se soit come ceci

Si c'est cela, il suffit d'en copier-un qui a été créé et de rajouter dans la ligne en mettant TABLO1 à TABLO 6 etc. (et sans oublier matricielle ctrl + maj et entrée), j'ai ajouter des couleurs pour que cela soit plus parlant

j'ai sélectionné la plage c18 à 18, dans la zone e nom, j'ai mis un nom sur cette plage et idem pour les autres lignes etc.

ztest9

crdlt,

André

bonjour, c est exactement ça vous me sauvez la vie mille merci vous êtes au top

Rechercher des sujets similaires à "fonction transposer"