Fichier Excel incontrôlable sur Mac

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en BTS GPME pour l'épreuve, on nous demande remplir un fichier Excel qui s'appelle "le passeport professionnel". C'est un fichier Excel avec tout un tas de macros. J'avoue que je n'y connais absolument rien :)

Lorsque j'essaie d'exécuter une macro ce message apparait :

"Impossible d'exécuter la macro 'BTS_GPME_PasseportPro.xlsm!AjouterSituationPro'. Il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées." Pourtant mes macros sont biens activées !

Ayant un Macbook, les professeurs ne veulent pas m'aider, alors je jette une bouteille à la mer !

Je vous joins le fichier complet :)

Merci d'avance à tous !

19guideutilisation.zip (922.62 Ko)

Bonjour,

même sous win10 ! dans ce fichier il n'y a aucune macro, que des boutons orphelins

Bonjour

Un exemple à, tester

Bonsoir

Toutes vos feuilles sont verrouillées pas un mot de passe. Quel est-il ?

Cordialement

... et il n'y a toujours pas de macros, 4 modules vides ...

Bonjour,

merci pour vos réponses :)

Je vous retransmets les fichiers donnés par l'académie, ils sont disponibles sur le site de l'académie de Versailles.

Bonsoir

Toutes vos feuilles sont verrouillées pas un mot de passe. Quel est-il ?

Cordialement

dans les macros, a priori passGPME

j'ai trouvé toutes les macros avec un programme de balayage du code VBA

Module1       ajoutLigRecens
Module1       positionDonnees
Module1       insererLigne
Module1       ligneActivite
Module1       indiceTache
Module1       colonneModalite
Module1       SupSP
Module1       viderPasseport
Module1       completerPasseport
Module1       suppSPPasseport
Module1       convertMois
Module1       majPasseport
Module1       btnValider_QuandClic
Module1       btnTransfert_QuandClic

Module2       genereSituationProWord
Module2       fichierExiste
Module2       transfertInfo
Module2       transfertInfos
Module2       feuilleExiste