Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un cas d'utilisation concrète que je trouve complexe et sur lequel je n'arrive pas à m'en sortir, en voici le détail :
J'ai un tableau de données avec une colonne que l'on appellera "Data 0" contenant plusieurs valeurs différentes ou non les unes des autres comme illustré ci-dessous :
J'ai en parallèles d'autres colonnes que l'on appellera pour mon exemple, "Data 1" "Data 2", "Data 3" et "Data 4". Dans chacune de ces colonnes, on retrouve une valeur associée à celle de "Data 0" (illustration ci-dessous) :
J'en ai fait un TCD et mon problème commence à partir d'ici.
Je souhaiterai pouvoir afficher un graphique qui me donne les valeurs de "Data 0" (10; 20; 30 etc ...) en abscisse et que pour chacune de ces valeurs je retrouve au dessus écrit "Data 1"; "Data 2"; "Data 3" et "Data 4", avec l'ensemble de leurs valeurs affichées sur le graphique en ordonnée. Le tout contenant des compartimentations entre chaque valeur de "Data 0".
Comme un dessin vaut mieux que 1000 mots, voici un schéma de ce que j'essai d'obtenir :
Je ne vous partage pas mes différents essais croisés dynamiques car ils ne m'ont menés à rien. J'ai bien essayé de créer mes propres champ mais rien n'y fait ...
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci par avance.