Revenir sur un problème posé

bonjour tous le monde

je revien encore à vous Amadéus et à toute l'équipe après avoir ecris un comentaire que le problème a été resolu sur la colonne D du fichier ci joint mais malheuresement après une mise à jour j'ai constaté que les nouveaux saisies des bons ne sont pris en considération veillez SVP maider à surmonter ce problème et excuse moi pour ce derangement (j'ai surligner en jaune les nouveaux bons mais dans la feuille etat mensuel de consommation).

encore j'ai voulue calculer le nombre de bon j'ai utilisé la fonction NB(D11:D39)=0 et avec NBval(D11:D39)=0 et pour la fonction sous.total(2;D11:D39)=5 je ne sais pas qu'elle est le problème alors que pour resoudre le problème j'ai utilisé ces fonction pour la colonne B des quantité et elle donne la bonne résultat. encore une autre question SVP comment faire pour le format de la colonne D pour avoir ce type de format 389 3 17514 8 Cordialement.

Bonsoir

Ce n'est pas à toi de faire des excuse si le fichier reçu ne fonctionne pas. Mais à celui qui l'a envoyé à accepter ce fait et essayer si possible d'y remédier.

Essaie celui-ci

Les réponses à tes questions sont dessus

Pour le format, tu ne précises pas s'il est important qu'il soit numérique ou texte. Tu regarderas

Cordialement

20carburant-v4.zip (103.84 Ko)

bonsoir tous le monde

merci Amadéus a priori ca marche et concernant le type de format que j'ai demandé c'est que lorsque je saisi le N°de bon sur la colonne E des feuilles Isuzu C14 Ou Ambulance je suis obligé d'utilisé la barre d'espace pour avoir les séparations entre les caractères 389 3 17514 8 alors je voudrais que lorsque je saisi j'aurais automatiquement ce type de format c'est à dire utilisé le format personnalisée des nombres adéquat comme "## ###" dans le menu format de cellule je crois que je suis claire encore merci de votre attention.

Cordialement.

-- Mer Fév 17, 2010 1:32 am --

rebonjour

je crois que j'ai trouvé le format que vous m'avez proposé qui est 0##"" ""#"" ""#####"" ""# sur la feuille Etat mensuel de consommation et je l'est essayé et ca marche.

cordialement.

Bonjour

Prend le temps de bien tester et, si ça fonctionne correctement, reviens mettre ton fichier en résolu.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "revenir probleme pose"