Classeur Excel VBA nom et date dans une cellule

bonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez j'ai demande une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA J'avais besoin d'une aide je voulais que si j'écris un nom dans une cellule sur la feuille1 celui-ci va automatiquement s'inscrire dans une cellule précise sur la feuille2,

Jai reçu la réponse et cela fonctionne très bien, mais voilà dans le feuille1 j'ai plusieurs cellule que j'aimerai qu'ils s'inscrivent sur la feuille2

je joins le classeur il parlera mieux que moi car je découvre Excel et je ne connais pas tous les thermes.

142-classeur.xlsm (31.53 Ko)

Bonhjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

92-v1.xlsm (54.18 Ko)

Bye !

je m'excuse étant novice je dois m'exprimé très mal, les modif que tu as apporté, fonctionne pour modifier le nom et les dates mais ils restent toujours dans les mêmes cellules en feuille 2, sur la feuille 1 les objets peuvent entrée et sortir plusieurs fois, donc la changement de nom ou les dates devraient aller sur une ligne plus bas, comme sur l'exemple que j'ai mis en ligne avec le Nom, chaque fois que je modifie le nom il va s'inscrire en feuille 2 en A6, ensuite en A8, ensuite en A10 ainsi de suite . Si les dates pourraient suivre aussi Exemple sur feuille 1 Objet 1 dates respectivement en A7 et B7; Idem pour l'objet 2 est le reste des objets.

Je ne sais pas s'il y a une solution, mais grâce au forum j'ai déjà bien avancé dans mon projet et je vous en remercie.

Rechercher des sujets similaires à "classeur vba nom date"