MNouveau venuManci MarioInscrit le :06/06/2017Dernière activité :02/12/2020 à 14:37Version d'Excel :2013Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Manci MarioDateForumSujetExtrait du message16/10/2020 à 18:28Excel - VBAClasseur Excel VBA nom et date dans une celluleBonjour a tous je remercie déjà ceux qui m'on aidez j'ai demande une aide concernant un classeur Excel je pense que cela concerne du VBA J'avais besoin d'une aide je voulais que si j'écris un nom dans une cellule sur la feuille1 celui-ci va automatiquement s'inscrire dans une cellule précise sur la...15/10/2020 à 18:37Excel - VBAClasseur Excel VBA nom et date dans une celluleSalut eriiic je reviens vers toi j' ai mis t'as formule dans mon classeur est elle fonctionne très bien, puis-je t'envoyer mon classeur toutes les infos sont à l'intérieur...14/10/2020 à 21:28Excel - VBAClasseur Excel VBA nom dans une celluleSalut a tous je suis vraiment un débutant j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème voici mon problème est ce possible, d'inscrire un nom sur: exemple feuille 1 en D4 qu'il aille aussi s'inscrire sur la feuille 2 en A6 .Et par la suite feuille 1 en D4 si je change de nom il aill...Forums