Bonjour à tous,
Je souhaiterai terminer mon fichier de gestion de projet, ou du mois de planning --'
J'aimerai rajouter une gestion de priorité avec mon fichier existant dont vous trouverez un extrait en copie avec les 5 types d'état (correspondant aux 5 lignes, ligne 8 à 12 du fichier).
Mais là encore ça devient un peu compliqué pour moi.
'"actualisation de la PRIORITE en fonction d'un double clique et de 3 critères :
'Double clique sur cellule en colonne C:
'--> si C = Bleu alors G = "DONE!" si autre (donc C = gris) alors
'-> si C = gris puis si Cellule a une bordure gauche ET est de couleur jaune alors "HIGH"
'-> si C = gris puis si Cellule est de couleur jaune ET a aussi une bordure gauche bleu alors "HIGH" sinon
'-> si C = gris puis si Cellule est de couleur jaune ET Cellule est éloignée d'une (ou plusieurs) case à droite de la bordure gauche bleu alors "HIGH" sinon
'-> si C = gris puis si Cellule est de couleur jaune ET Cellule est éloignée de 3 cases à gauche de la bordure gauche bleu alors "NORMAL" sinon
'-> si C = gris puis si Cellule est de couleur jaune ET Cellule est éloignée de 6 cases à gauche de la bordure gauche bleu alors "LOW"
Si quelqu'un a une méthode car je ne sais jamais comment interpréter correctement les conditions en chaine comme ceci. ..
Par o^dois-je commencer quand j'ai autant de condition :/
merci, :)