Worksheet_change ne veut pas s'exécuter

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

Dim Lig%, Rg%

If Intersect(Target, Range("H8:H100")) Is Nothing Then Exit Sub

Application.EnableEvents = False

Lig = Target.Row

With Sheets("BOTTLE_STRUCTURE")
    Select Case Lig
        Case 10, 24, 36, 58
            Rg = .Range("A3:A100").Find(Target.Value, , , xlWhole, xlByRows).Row
            Target.Interior.Color = .Range("A" & Rg).Interior.Color
        Case 12, 26, 38, 50, 60
            Rg = .Range("B3:B100").Find(Target.Value, , , xlWhole, xlByRows).Row
            Target.Interior.Color = .Range("B" & Rg).Interior.Color
        Case 14, 28, 40, 52, 62
            Rg = .Range("C3:C100").Find(Target.Value, , , xlWhole, xlByRows).Row
            Target.Interior.Color = .Range("C" & Rg).Interior.Color
        Case 16, 30, 42, 54
            Rg = .Range("D3:D100").Find(Target.Value, , , xlWhole, xlByRows).Row
            Target.Interior.Color = .Range("D" & Rg).Interior.Color
        Case 18, 32, 44
            Rg = .Range("E3:E100").Find(Target.Value, , , xlWhole, xlByRows).Row
            Target.Interior.Color = .Range("E" & Rg).Interior.Color
    End Select
End With
        Call Code1

Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

Bonjour,

J'ai un problème avec un worksheet_change, je n'arrive pas à l'exécuter à cause de l'appel de la procédure (Call code1) parce que dès que je le supprime tout marche. Le but du worksheet_change est de colorer des cellules qui correspondent à un tableau dans une autre feuille à chaque fois qu'une cellule changer et d'appeler une procédure aussi. Comment faire pour résoudre ce problème svp ?

Bonjour,

ce sera difficile de répondre sans voir la procédure code1

si tu avais un extrait de ton fichier ...

14test.xlsm (15.83 Ko)

Bonjour,

Merci pour ta réponse. La procédure code1 appelle plusieurs autres procédures. Ces procédures consistent à créer plusieurs listes déroulantes selon la valeur de la cellule d'avant. Normalement le worksheet_change marche si j'appelle juste la procédure code1 ou si j'exécute juste le reste qui consiste à colorer des cellules. Les deux en même temps ne marchent pas. Je ne peux malheureusement pas joindre le fichier car il est confidentiel.

Avec les éléments donnés, le fichier que je t'ai renvoyé fonctionne.

J'y ai remis le code de mise en couleur, donc les 2 fonctionnent ensemble.

10test.xlsm (17.45 Ko)

Les deux en même temps ne marchent pas. Je ne peux malheureusement pas joindre le fichier car il est confidentiel.

Si tu ne sais pas anonymiser ton fichier, je crois qu'on en restera là car personne ne pourra deviner ce qui se cache derrière ces procédures.

Rechercher des sujets similaires à "worksheet change veut pas executer"