Sans réponse ???
Bonjour a tous
Quand est 'il svp et comment je fais pour savoir si ma question est mal posée, pourquoi faire compliquer quand on peu faire simple !!! je ne comprends pas bien votre façon de procéder, je demande pas des réponses dans l'immédiat mais bon la j'avoue ne pas bien vous suivre.
Raymond
Pas sympa aucune réponse, quand on ne fait pas bien les choses vous nous le faites remarquer, mais visiblement de laisser les gens sans réponse se ne vous préoccupe pas, c'est pas très cool.
@+
- Excel
- Vista Office 2007FR
- Inscrit
- 08/12/2007
- Emploi
- retraité Sce.Méthodes
Bonjour Raymond, forum,
De quel poste fait-tu allusion ?
tu peux toujours relancer le sujet en demandant des nouvelles
Personnellement, je traite en 1er les postes sans réponse (rares sur le forum)
Amicalement
Claude
Re bonjour a tous
je pense que vous jouer un peu trop avec les mots, c'est le dernier post, ça peut être que celui ci, pas besoin de planter un clou avec un marteau en plastique ou de jouer la politique de l'autruche, je sait bien que je ne suis pas seul a demander de l'aide, mais si il faut que cela dur des heures voir des jours, au moins de tenir les gens informer, c'est toujours compliquer avec vous, je sais qu'il faut être précis mais ce n'ai pas évidant pour tout le monde et je sais également qu'il n'ai pas facile de se mettre a la place des autres.
soyez un peu plus indulgent avec ceux qui demandent de l'aide et un peu de suivi, sinon faut faire autre chose dire merci ça c'est OK mais bon il y a des limites entre merçi et s'abaisser sous prétexte que vous aidez sur Excel.
Bon c'est sympa a vous quand même
Bon Dimanche
PS: j'espère que vous savez enfoncer au moins un clou, parce moi je sais
Raymond SUJET CLOS POUR MOI
Bonjour,
Je suppose que tu parles de ce fil :
https://forum.excel-pratique.com/post90384.html#p90384
C'est sur ce fil qu'il fallait poursuivre.
Un fil qui reste sans réponse l'est généralement parce qu'on a pas compris ce que le demandeur souhaitait, faute de précisions ou explications suffisantes. Nous sommes généralement prêts à aider tout demandeur, encore faut-il nous aider à vous adier.
Je vois sur ton fil précédent (si c'est de celui-ci qu'il s'agit) que tu veux coller du texte dans une forme.
Pourquoi ne pas le coller dans une cellule redimensionnée ?
D'autre part, sous quelle forme récupères-tu tes données d'Internet ?
Si tu souhaites toujours obtenir une réponse je t'invite à poursuivre sur le fil que j'ai mis en lien ci-dessus.
Pour conclure, sache que ceux qui prennent de leur temps pour répondre sont des bénévoles et que les interpeler comme tu l'as fait plus haut n'est pas fait pour les encourager à t'aider
A te (re)lire sur ton autre fil avec davantages d'informations
Cordialement
Bon dimanche
@+
Bonjour
Je ne peux te laisser dire de telles choses.
eliot raymond a écrit :je pense que vous jouer un peu trop avec les mots, c'est le dernier post, ça peut être que celui ci, pas besoin de planter un clou avec un marteau en plastique ou de jouer la politique de l'autruche
Pourquoi, comme te l'a demandé Claude, ne pas avoir fait remonter le fil concerné au lieu d'en créer un nouveau ?
C'est toi qui a besoin d'aide et c'est à toi de nous donner des informations claires et précises.
eliot raymond a écrit :je sait bien que je ne suis pas seul a demander de l'aide, mais si il faut que cela dur des heures voir des jours, au moins de tenir les gens informer,
Tu te crois au SAV de Carrefour ? Nous sommes tous des bénévoles et prenons sur notre temps libre pour essayer de donner des solutions. Nous ne sommes soumis à aucune obligation de quelque ordre que ce soit.
eliot raymond a écrit :c'est toujours compliquer avec vous
Il existe d'autres forums ; surtout, n'hésite pas à en changer.
eliot raymond a écrit :soyez un peu plus indulgent avec ceux qui demandent de l'aide et un peu de suivi, sinon faut faire autre chose
C'est le monde à l'envers ! Quand je vois le temps qu'à passé Claude à te trouver des solutions sur d'autres fils !!!
Ce fil te vaut un avertissement.
Nad
OK merci de la réponse
-- Dim Fév 14, 2010 6:00 pm --
thibo a écrit :Bonjour,
Je suppose que tu parles de ce fil :
https://forum.excel-pratique.com/post90384.html#p90384
C'est sur ce fil qu'il fallait poursuivre.
Un fil qui reste sans réponse l'est généralement parce qu'on a pas compris ce que le demandeur souhaitait, faute de précisions ou explications suffisantes. Nous sommes généralement prêts à aider tout demandeur, encore faut-il nous aider à vous adier.
Je vois sur ton fil précédent (si c'est de celui-ci qu'il s'agit) que tu veux coller du texte dans une forme.
Pourquoi ne pas le coller dans une cellule redimensionnée ?
D'autre part, sous quelle forme récupères-tu tes données d'Internet ?
Si tu souhaites toujours obtenir une réponse je t'invite à poursuivre sur le fil que j'ai mis en lien ci-dessus.
Pour conclure, sache que ceux qui prennent de leur temps pour répondre sont des bénévoles et que les interpeler comme tu l'as fait plus haut n'est pas fait pour les encourager à t'aider
A te (re)lire sur ton autre fil avec davantages d'informations
Cordialement
Bon dimanche
Bonjour thibo
Merci a toi c'est sympa, tu vois la franchise n'ai pas toujours bonne a dire ça vexe, mais ce n'ai pas grave je vais me débrouiller.
bon dimanche a toi également
Raymond
@+
Bonsoir,
Je suis, tout le monde "bénévole", quelque peu interpelé par ce genre de réaction....
S'entendre dire que si tu ne peux pas aider ton prochain,
"sinon faut faire autre chose"
Euh, Eliot, si tu ne comprends rien à toutes les solutions qu'on te donne, ne nous mets pas cela sur le dos, stp...
Tu participes à tellement de forums, auquels tu as toujours la même réponse :
""""""""Vi, MAIS cela ne fonctionne pas chez moi......""""""
(note le MAIS en majuscule....)
Sans plus de commentaires, cependant :
Merci a toi c'est sympa, tu vois la franchise n'ai pas toujours bonne a dire ça vexe
Surtout, quand elle est de bon aloi....
Au plaisir de ne plus te recroiser sur un fil...
Hub