Aide sur des formules

bonjour tous le monde,

SVP je veux réaliser un suivi de gestion de carburant que je l'on voie chaque fin du mois;

j'ai réaliser 3fueilles pour chaque véhicule les dates du jour les indexes kilométriques les N° de bons et l'index kilométrique du versement de ce bon le but et de trouver ces informations sur la feuille état mensuel du carburant ou je dois mentionné dans la colonne A "Date" la date du versement du bon la colonne B la quantité versé la colonne C le N° du bon et dans la colonne Observation index kilométrique début du mois et index kilométrique fin du mois

et dans la cellule total kilométrique du mois "(index fin - index début )du mois kilométrique et ceci pour chaque véhicule c'est à dire si je change la nature du véhicule de la cellule H2 et aussi le suivi pour chaque mois quand je change le mois de la cellule G2.

voici le fichier ci-joint cordialement.

Bonsoir

Avec quelques formules matricielles..

Teste et dis-moi.

Cordialement

41carburant.zip (100.45 Ko)

bonsoir tous le monde

mile merci Amédus

mais j'ai testé le fichier mais lorsque j'ai changer la date il y a eu une erreur et l'affichage de la date du février malgré je suis dans le moi de janvier de même j'ai pas compris l'utilité des données sur la colonne I.

Cordialement.

voici encore le fichier avec l'erreur.

Bonjour

1er point:Pour tester, j'avais réduit le champ de recherche des formules eb colonne D.

Remplace le $E$23 par $E$1098

2ème point: C'est bien d'envoyer un fichier plus complet, mais, je ne l'avais pas pour faire les tests. Je regarde dés que je peux.

Cordialement

Bonjour

Voir fichier

Note: Pourquoi utiliser Cjoint alors que le fichier passe très bien sur le Forum

Bon dimanche

52carburant11.zip (105.17 Ko)

encore bonjour à tous

merci Amadéus

cordialement.

rebonjour tous le monde

excecuser mois Amédus pour ce dérangement l'autre fois je t'est dis que ca marche

mais l'orsque j'ai fait un mis à jour il parait que la colonne D ne suit pas la modification au moment où j'ai changer la date et le véhicule dont voici l'exemple sur le fichier ci joint

cordialemnt.

Bonjour

Finalement, nouvelle formule bien plus classique en Colonne D

Cordialement

44carburantv3.zip (103.21 Ko)

bonjour tous le monde

encore bravo Amadéus ca marche et mile merci pour vous et pour toute l'équipe qui vraiment donnent du plus et essaient de donné le bien et d'aider les gens.

cordialement.

-- Mar Fév 16, 2010 12:01 pm --

bonjour tous le monde

je ne sais pas quoi dire Amadéus je suis désolé encore pour ce dérangement que l'autre fois je vous avez dis que le fichier est bien mais après un sisie j'ai remarqué que la nouvelle saisie ne se fait pas voir fichier ci joint et les saisis non acceptés pou mois février je l'ai afficher en jaune.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "aide formules"