Référence à cellule dans feuille précédente

Bonjour à tous,

Désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de post qui a pu rééllement m'aider car je suis un grand néophyte.

Nous organisons un concours de pronostics avec des amis pour le Giro et afin de pouvoir comptabiliser les temps/points des 3 meilleurs coureurs de chaque étape, je souhaite faire référence au temps total (ou aux points) de chaque joueur à la fin de l'étape précédente.

Pour être plus concret, j'aimerais dans l'onglet Etape 04, que la cellule D15 fasse référence à la cellule D16 de l'onglet précédent (donc Etape 03) et ainsi de suite pour chaque onglet.

(Idem pour les cellules G15 J15 M15; D21 G21 J21 M21; D27 G27 J27 M27 qui feraient respectivement reférence aux cellules G16 J16 M16; D22 G22 J22 M22; D28 G28 J28 M28 de l'onglet précédent)

Y aurait-il une formule qui permettrait d'obtenir cela sans devoir copier les valeurs tous les jours et ce sans passer par une macro (que je ne maitrise absolument pas)

14giro20.xlsx (23.69 Ko)

Bonjour Jean-Jé,

Comment créez-vous la feuille d'une nouvelle étape ? À la main en copiant la feuille de l'étape précédente ?

Salut,

Une proposition, pour ma part !

Girodo,

153giro20.xlsx (24.23 Ko)

Ahhh bien vu @Girodo ! Je n'avais pas bien compris la demande

Merci @Girodo, c'est exactement ce dont j'avais besoin!

Rechercher des sujets similaires à "reference feuille precedente"