Bonjour,
Mon besoin est simple : Transformer un fichier word truffé de champfusion (renseignés par une macro excel) en un fichier word qui ne contient que du texte brut
(Je ne veux plus de liens entre le fichier word et quoi que ce soit d'autre)
Pourquoi ce besoin ? : lors de l'ouverture du dit fichier word, tous les champs fusion sont renseignés comme il faut. MAIS au moment de lancer l'impression (classique ou PDF) , word cherche à mettre à jour les champs fusion qui sont dans les entetes. Comme il n'a pas de lien avec le fichier excel, il vide les champs...
DONC : Ma petite macro permet de sélectionner tout le corps de document pour transformer les champfusion en texte brut.
Problème, cette macro n'ouvre pas les entetes. Je dois donc ouvrir manuellement les entetes et lancer à nouveau la macro.
Mon besoin : Lancer la macro 1 fois et qu'elle transforme l'intégralité du document.
Espérant avoir été plus clair !
(ps : pour info la config de word a été faite via les options afin qu'il ne mette pas à jour les champs fusion à l'impression. Mais ce n'est fonctionnel que sur le corps de doc et non dans les entêtes...)