Tableau croisé dynamique

Bonjour,

Dans un tableau croisé dynamique, est-ce qu'on peut toujours conserver dans le même ordre la colonne "Étiquettes de lignes" et même s'il y a pas de données dans les autres colonnes lorsqu'on filtre ?

Merci,

Catherine

Bonjour

Question très flou d'autant qu'il y a souvent plusieurs champs sous ce titre, qu'on n'a pas la structure de ton TCD ni sur quoi porte le filtre...

Joint un fichier ou a minima une copie d'écran et un complément d'information

Quand je fais un filtre sur un sujet, j'obtiens des données pour tous les enregistrements car il y a des données pour tous les enregistrements.

complet

Mais quand je change de filtre sur un autre sujet, ce n'est pas tous les enregistrements qui ont données, donc la liste change.

incomplet

Peut-on conserver toujours la première liste avec tous les enregistrements et s'il n'y a pas de données correspondantes, inscrire "O" au lieu de l'enlever

RE

Tu peux cocher "Afficher les éléments sans données" dans les paramètres de disposition de ce champ mais cela resta aléatoire selon le contenu du cache qui évolue au fil du temps

La seul méthode fiable est d'avoir dans la source une ligne par établissement même à 0

vide

super!

Est-ce qu'il y a une option pour que (vide) ne s'affiche pas?

Est-ce qu'il y a une option dans un tableau croisé dynamique qu'on doit cocher si on veut qu'une ligne avec 0 donnée partout ne s'affiche pas.

Merci,

ligne avec 0

RE

Construire le TCD sur un tableau structuré qui normalement ne contient pas de ligne vide ou filtrer les vides dans le TCD

Le filtre permet aussi de filtrer les 0 (cela se base sur le total de la ligne donc cela devrait le faire)

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"