Alors moi, je n'avais aucune erreur.
Si je comprends, il n'y a pas eu d'erreur sur la ligne Listobject la première fois. Je dirais que tu as probablement renommé la feuille et réessayé (tableau tjrs existant alors que feuille env.conf inexistante) ou fait une opération bloquant le circuit normal.
Pour tester (la création de env.conf), il faut supprimer la feuille à chaque fois !
J'ai repris le code où on l'avait arrêté et me suis focalisé sur les améliorations, pour qu'il devienne opérationnel. En colonne 4 de env.conf figurent les valeurs en colonne 2 de v6. Je ne vois pas de problème. Mais c'est à toi de renseigner en amont comme tu les veux sur v6.
Idem, 4 nombres car les saisies sur v6 sont incorrectes et commencent par un espace. Donc, il faut faire attention mais au cas où :
'remplacer avec ça dans la boucle for
Left(LTrim(shV6.Cells(Lcible, 3)), 5)
'D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, dans le cas des critères, il y a la ligne Left(shV6.Cells(Lcible, 3), 6) car à chaque fois il y a un nombre à 5 caractères dans la colonne 3 de v6
Pour les lignes vides, il suffit de les supprimer du tableau CSM. Mais au cas où :
If not cell.value = "" and InStr(txts, cell.Value) > 0 Then
If not cell.value = "" and InStr(txts, cell.Value) = 0 Then
à modifier à leur place respective.