Ajout macro de couleur

Bonjour j ai un fichier exel que j utilise pour contrôlé la réception de boîte, mais il arrive que je reçois 2 fois le même numéro de boite sauf que moi mon macro il est configuré pour 1 seul numéros. je cherche le macro quand je le reçois 1 fois le numéro il se color sauf quand je le reçois une 2iè fois et je rentre encore le numéro la couleur devait changer (22) pour indiquer que c est la deuxième fois dans la même journée que je le reçois. merci d avance pour l information

Bonjour je suis a la recherche un information car je suis bloquer et je trouve pas. voici j ai un tableau quand j inscrie le numéro dans une cellule la couleur sur le numéro affiche

colonne A mais je veut faire la même chose dans la même feuille mais avec la colonne C. Voici les informations. merci

6classeur1.xlsm (35.93 Ko)

Au Plaisir

image image

Bonsoir

Remplacez votre code par celui ci-dessous

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim Plage As Range
Dim lig As Integer

If Target.Column = 1 Or Target.Column = 3 Then
    Set Plage = Range(Cells(4, Target.Column), Cells(Cells(Rows.Count, Target.Column).End(xlUp).Row, Target.Column))
    Plage.Interior.ColorIndex = xlNone
    On Error Resume Next
    lig = Plage.Find(Cells(2, Target.Column), LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole).Row
    If lig > 0 Then
        With Cells(lig, Target.Column).Interior
            .ColorIndex = 37
            .Pattern = xlSolid
        End With
    End If
End If

End Sub

Cordialement

Merci beaucoup pour ton aide Dan, j ai un autre aussi dossier que personne a répondue peut tu le regarder svp .

5teste-17.xlsm (19.91 Ko)

merci

Bonjour j ai un fichier exel que j utilise pour contrôlé la réception de boîte, mais il arrive que je reçois 2 fois le même numéro de boite sauf que moi mon macro il est configuré pour 1 seul numéros. je cherche le macro quand je le reçois 1 fois le numéro il se color sauf quand je le reçois une 2iè fois et je rentre encore le numéro la couleur devait changer (22) pour indiquer que c est la deuxième fois dans la même journée que je le reçois. merci d avance pour l information



Bonjour

C'est un autre sujet ce que vous demandez. Vous auriez du creer un autre fil...

Il y a 4 tableaux dans le fichier. Cela fonctionne comment et où doit-on effectuer le controle. Expliquez comment cela fonctionne

Rechercher des sujets similaires à "ajout macro couleur"