Recherche compliquée

Bonjour,

J'ai deux listes de client sur excel. Elles sont sur deux feuilles d'un même clausseur. Elles sont différentes, les clients qui y figurent sont différents, mais certains clients apparaîssent dans les deux listes.

L'une des deux listes contient une information sur le taux de perte réalisé sur le client (liste 1). L'autre liste comprend une colonne dans laquelle il faut renseigner un taux de perte pour le client (liste2).

je souhaite que le taux de perte d'un client de le liste 1 soit repris sur la liste 2 automatiquement quand le client est identique. Comment puis-je faire?

Précision : Il y a deux critères à contrôler pour être sûr que le client est identique entre la liste 1 et la liste 2 : le mon du client ; le code produit.

Je vous suis reconnaissant de l'attention que vous porterez cette problèmatique.

crllbr.

Bonjour

Ton problème est facile à résoudre, cependant, je te suggère pour l'avenir de prendre comme "bonne" habitude de joindre un fichier exemple (même très simplifié) à tes questions afin d'éviter si possible à celui ou celle qui voudrait te répondre d'avoir à bâtir lui-même ce fichier.Sans compter les problèmes d'adaptation qui viendront après.

Un exemple

Cordialement

27classeur1.zip (3.61 Ko)

Bonjour,

Merci pour les éléments de réponse que tu m'apportes. Je m'en vais les tester. J'ai pris bonne note des bonnes habitudes à prendre.

meilleures salutations.

crllbr.

Rechercher des sujets similaires à "recherche compliquee"