Coller des cellules à endroits variables en fonction de plusieurs critères

Bonjour à tous,

Je bloque complètement dans l'élaboration d'une macro.

Le but final est d'automatiser un calendrier Excel via une extraction des données Outlook.

J'ai réussi pour l'instant la partie extraction des données Outlook, celles ci arrivent dans mon onglet Data. Mon but est maintenant de coller le texte de la colonne B (RTT, ASA Télétravail et CA, ces sujets vont être normalisés) dans le calendrier en onglet 2, en fonction du collaborateur et des dates de début et fin.

C'est la que je ne vois pas comment faire du tout, j'ai essayé de bricoler du coté rechercheH et IndexEquiv mais sans rien obtenir.

Ci joint le fichier !

N'hésitez pas s'il faut plus d'infos auxquels je n'aurait pas penser pour trouver une solution.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Ah oui c'est super !

Merci beaucoup, j'essaie de comprendre la logique qu'il y'a derrière maintenant.

Il y'a par contre quelque chose qui ne colle pas encore :

Quand un collaborateur prend une journée, la date de fin est incluse et donc considérée comme chômée alors que ce n'est pas le cas (Par exemple quelqu'un prend son 15 septembre de congés, la macro va colorier le 15 et le 16). Cependant si le rdv Outlook ne prend pas tout la journée, il n'a pas l'air reconnu par la macro qui ne colorie rien, a quoi cela peut il être du ?

Merci d'avance

Nouvel essai.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "coller endroits variables fonction criteres"