Alimenter des colonnes

Re,

J'ai modifié la macro qui commence par effacer les anciennes données. Je n'ai pas, tu t'en doutes, tout vérifié mais cela à l'air correct. Petit message de fin pour indiquer que la macro a fini son travail.

Autre Option :

J'ai inséré une colonne (entre A et B) qui indiquera le nombre de stages effectuées. Idem, la macro commence par effacer les anciennes valeur puis un message indique la fin :

Re,

Pour le dernier fichier avec une seule donnée, tu le veux avec ou sans compteur ?...

Cc

j'ai laissé mon pc au travail, je regarderai demain matin

concernant le dernier fichier que je t'ai mis, j'imagine que Kévin compteur est là en quelque sorte pour contrôler que selon le matricule il y a X formation ? Si oui ca permet de contrôler en grande masse effectivement c'est intéressant

Tu es vraiment top, ça fait super plaisir de telles personnes compétentes ( contrairement à moi) et qui se font un plaisir d'aider!

Que le compteur * faute de frappe

pour rappel le dernier fichier il suffit de mettre les formations par matricule et selon le nombre

encore merci

Ton fichier V1 fonctionne parfaitement !! J'ai même dû rajouter des colonnes car il y avait pour certains beaucoup de formations ^^"

Il ne manque plus que le 2ème fichier stp et ça sera parfait.

PS : j'aimerais apprendre mais avant tout à comprendre ce que tu as indiqué en code pour m'améliorer sinon je serai toujours un âne...

Re,

Tu ne m'as pas répondu ou bien j'ai mal compris ta réponse. Pour le deuxième fichier, avec ou sans compteur ?

[Édition]
Tu choisiras alors...

top merci beaucoup :)

Parfait avec le compteur ^^'

Encore merci Le chevalier Masqué! Tu as résolu entièrement à toi tout seul le topic en peu de temps !

Rechercher des sujets similaires à "alimenter colonnes"