Publipostage word Excel

Bonjour à tous,

Je voudrais faire un publipostage pour imprimer un bulletin de soutien au RIC local de ma ville Drancy.

Dans ma lettre, j'ai inséré un tableau de 5 colonnes, dont 3 correspondent aux données (nom prénom adresse)

qui se trouvent dans le fichier Excel.

Mais j'arrive pas à avoir de résultat sur le bulletin Word, les champs des bulletins apparaissent vides.

27vote.docx (16.03 Ko)
23liste.xlsx (8.65 Ko)

Merci de votre aide.

1

Fronck

Bonjour, Tu as coché "Résolu" est-ce bien le cas ? ric

Bonjour,

Au cas ou ? çà pourra toujours servir pour d'autres. Une fois le lien effectué avec la liste excel ; il faut :

- insérer : "Les champs de fusion" aux endroits souhaités.

-Si nécessaire quand l'imprimer contiend peut contenir plusieurs bulletins ou tickets ou autres.... Utiliser l'option "régle" pour ajouter "enregistrement suivant"

avant d'insérer de nouveau les même champs de fusion.

-utiliser le bouton "ABC" pour avoir un aperçu du publipostage final.

Rechercher des sujets similaires à "publipostage word"