Problème rafraichissement de données

Bonjour, je rencontre un problème assez gênant sur mon Excel lors de la mise à jour de ma feuille de calcul.

En effet, j'ai crée un tableau de données avec plusieurs colonnes contenant diverses fonctions Bloomberg mais lorsque je rafraîchit la feuille, j'ai 3 colonnes avec des dates différentes (2017,2018,2019) et seule la colonne de 2017 conserve la fonction BDH avec des valeurs cohérentes. Par contre, les 2 autres années je n'ai plus de fonction BDH et des valeurs beaucoup trop grande s'affiche.

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème puisque lorsque je corrige manuellement ces colonnes (en entrant la fonction BDH) les valeurs s'affichent bien mais disparaissent à chaque nouvelle mise à jour.

Merci de votre aide !

Je précise aussi que je ne peux malheureusement pas faire de copie du fichier pour des raisons confidentielles.

Bonjour,

Crée un petit fichier représentatif de tes données et joins le.

Si tu veux une aide adaptée, bien sûr !

Cdlt.

Merci Jean-Eric pour ta réactivité,

je joins un fichier exemple avant la mise à jour des données, lorsque je mets à jour je perds les données des colonnes F et G mais ceux de la colonne E reste intacte.

13exemplaire.xlsx (11.43 Ko)

Je crois savoir d'où vient le problème mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'entre une fonction dans la barre de formules, automatiquement j'ai "cols=2, rows=1" qui s'ajoute dans ma formule mais je n'arrive pas à le désactiver, savez-vous comment je peux faire ?

Bonjour,

Un aperçu de ton fichier à l'ouverture.

iso4217
Rechercher des sujets similaires à "probleme rafraichissement donnees"