Glisser selon un pattern

Bonjour o/

Le titre est pas forcement parlant mais je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^".
J'ai deux feuilles, une avec des données qui sont importées depuis un autre classeur (qui arrive donc sous cette forme, pas le choix), la feuille 2
L'autre (la feuille 1) contient les données en x7. L'idée étant que chaque données de la feuille 2 se mettent 7 fois dans la feuille 1. Mais il y a beaucoup de donnée et j'aimerai ne pas rentrer les trucs manuellement et pouvoir simplement "glisser". Sauf que lorsque je prends les 7 premières cases et que je glisse, ça décalera de 7, pas de un (ou de deux dans mon cas). J'ai essayer en faisant un pattern de deux, mais ca fonctionne pas non plus.

La seule solution que j'ai pu trouver c'est de faire un décaler mais uniquement via un pattern de nombre mis sur une autre feuille, donc c'est tout aussi lourd ><

Enfin je me doute que c'est pas très clair, j'en suis désolé ><. Je mets le google sheet. Donc en gros je veux passer de la feuille 2 à la feuille 1. Voilà merci :D

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ITV6gv_RqCSfMIp7T97DYnZc1KkyqkFibU1PzUGGOk8/edit#gid=0

Rechercher des sujets similaires à "glisser pattern"