P

Jeune membre

Inscrit le :20/12/2017
Dernière activité :16/05/2021 à 15:52
Version d'Excel :2010 FR
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Patakess

DateForumSujetExtrait du message
15/05/2021 à 22:06Google Sheets Sommeprod erreur AddVoilà, je suis en train de faire un fichier comptable, et je me sers de sommeprod. Jusque là tout fonctionnait correctement mais j'ai changé ajouté deux colonnes et patatraque, plus rien ne va ><. Même en revenant à la configuration initiales (sans faire retour arrière mais en recréant) ça ne...
20/04/2021 à 17:50Google Sheets Lancer un script au changement de données dans une listeVoilà, je suis en train de faire un script que j'essaye de lancer lorsque je change ce qu'il y a écrit dans une cellule. Je me suis inspiré de ce sujet là https://forum.excel-pratique.com/sheets/lancement-d-un-script-google-si-la-valeur-change-152346 sauf que ça me lance le script même si je ne vali...
30/01/2021 à 18:25Google Sheets Somme.si unique dans plusieurs colonnesBonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai un tableau (dont vous avez une version light Ici ). L'idée serait de faire la somme, de manière automatique, des cellules d'une ligne qui sont "Oui". Le problème, c'est que le tableau final contient beaucoup de colonnes et que celles-ci évolue...
31/08/2020 à 23:09Google SheetsGlisser selon un patternBonjour o/ Le titre est pas forcement parlant mais je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^". J'ai deux feuilles, une avec des données qui sont importées depuis un autre classeur (qui arrive donc sous cette forme, pas le choix), la feuille 2 L'autre (la feuille 1) contient les données en x7. L'idé...
01/07/2018 à 18:50Excel - VBA Rechercher dans une ligne specifiqueVoilà, je tourne en rond sur un soucis. J'ai un fichier (dont je mets un extrait en piece jointe). De base, il contient environ 700 lignes. Sur l'onglet recherche, l'idée serait de pouvoir mettre un nom, rentrer le nom d'une pièce et que dans la case D de la ligne, ca affiche si la pièce est présent...
22/12/2017 à 09:56Excel - VBA Adaptation formule rechercheVBonjour, c'est encore moi Promis cette fois je mettrai un vrai exemple avec un fichier direct Voilà, je travaille sur Excel avec adaptation sur google sheet. Je voudrais, dans le fichier joint, que on recherche dans la feuille 1 pour mettre le poste de cette Natacha à chaque heure de la journée. J'a...
20/12/2017 à 09:04Excel - VBA MFC sur cellules identiquesVoilà, je cherche à faire que si deux cellules sont identiques, dans plusieurs colonnes différentes, alors elles prennent une couleur. Ça peut être A1 avec B2 ou A1 avec B2 et C3, ou B2 et D4 bref, une multitude de possibilité. C’est pour cela que le OU Ne peut pas fonctionner, il en faudrait beauco...