Remplacer des boutons par des caractères

Salut la team,

Petite question, je fait des extractions (ou plutôt copier coller) depuis un logiciel interne à mon entreprise. Il y a une donnée importante que je doit récupérer mais dans le logiciel en question elle est affiché sous forme de bouton rond (coché ou pas ça dépend) par contre quand je colle mes données dans mon fichier Excel, je n'arrive pas par la suite à faire comprendre à Excel qui doit m'afficher une oui ou un non car il n'y a pas de caractères dans ses cellules mais ce bouton...

Est ce qu'il y a un moyen de remplacer un bouton par un 1 ou un 0 par exemple ?

Merci beaucoup 😊

Bonjour,

Peut-on avoir un feuille excel avec 4 ou 5 boutons afin de voir comment cela se présente dans la feuille après le collé ?

ric

Bonjour.

Merci pour ton attention, j'envoie ça lundi dans la journée

ric

Salut Ric, désolé de la réponse tardive je ne comprends pas je n'ai pas été notifié par mail de ta réponse. En fait j'ai laissé tombé car j'ai trouvé un moyen plus "propre" d'avoir mes données directement par des extractions et du coup ces boutons à cocher n'y figure plus.

Par contre j'ai un beau challenge VBA pour qui veut bien m'aider et s'amuser, oui vu le niveau des mecs ici c'est du bricolage pour vous ^^

Tiens moi informé en pv même

Bonjour,

Je suis pourri en formule > je me débrouille un peu en Vba ...

C'est quoi ton challenge ?

ric

Rechercher des sujets similaires à "remplacer boutons caracteres"