Rajouter concatener à une fonction

Bonjour,

Tout d'abord, je remercie infiniment les personnes qui sont intervenus lors de mon précédent post.

Dans la cellule grisée du tableau (onglet par date) ci-joint il y a déjà une fonction faite grâce à vous, à cette fonction je souhaite y en rajouter une qui si dans le tableau de l'onglet 2021une modification par ligne est apportée.

Exemple : du 03/01/21 au 7/01/21 Nom 1 Prénom 1 est présent et une des personnes (Nom 2 Prénom 2 à Nom 26 Prénom 26) sera aussi présente. J'aimerais que dans cette cellule grisée ainsi que les autres en dessous s'affiche Nom 1 Prénom 1 + Nom "n" Prénom "n".

Après j'aurai encore besoin de votre aide pour l'onglet suivant (par nom)

Un grand grand merci d'avance

Bonjour,

Voici le fichier en retour avec une ou deux adaptations pour que cela puisse fonctionner.

A me redire,

Leakim

Re,

Merci beaucoup, du coup j'ai utilisé la formule pour 2 colonnes. J'ai apporté une petite modification au lieu de A1, c'est 1 au lieu de A2, c'est 2 ; j'ai compris le principe !

Sur cette deuxième colonne quand 2 n'est pas renseigné sur l'onglet 2021, s'affiche N/D précédé du dièse. J'ai voulu faire précédé cette deuxième formule par SI EST VIDE mais ça n'a pas marché, j'ai du loupé la liaison entre les deux fonctions. Pourriez-vous m'aider sur cette liaison de fonction, s'il vous plait ?

Dominique

Oui,

Retournes moi ton fichier que je reprenne là où tu bloques.

Leakim

Le voilà et encore merci

La correction ci-jointe

Merci mais ça doit pas être celui-là, c'est la même fonction que dans le -002. Par contre, chapeau bas pour la rapidité !!

Ok, j'ai compris.

Oui, évidemment, si l'une des deux formules concatener renvoie une erreur alors tout est en erreur. Il faut faire une formule avec condition de remplissage.

Si(et(formule avec A1; formule avec A2) alors on concatener les deux; sinon on mets que la formule A1) par exemple.

Je te laisse essayer? ou tu veux que je te montre?

Leakim

J'essaye et je te tiens au courant

Bonjour leakim,

Bon, j'ai trouvé quelque chose mais ça marche pas bien. je pense que je suis sur le bon chemin mais pas encore arrivée. Je t'envoie le fichier

Voilà, c'est fait : =SI(SOMME($'maîtrise_d''astreinte_2021'.$F5:$AE5)=1;"";INDEX($'maîtrise_d''astreinte_2021'.$F$2:$AE$2;EQUIV("2";$'maîtrise_d''astreinte_2021'.$F5:$AE5;0)))

Bonne fin de journée et A+

Dominique

Bonsoir,

Beau travail !

Leakim

Merci

Dominique

Rechercher des sujets similaires à "rajouter concatener fonction"