VBA - Report résultat selon date ligne

Bonjour,

Voilà je possède un fichier avec des notes (de - 2 à + 2) pour chaque individu et pour chaque mois (1er onglet). J'aimerais dans le 2e onglet, lister les noms et les notes des individus qui ont une note supérieure à 1,5 et pour une date sélectionné spécifique (ligne 16 du 1er onglet - menu déroulant?). J'ai mis le résultat souhaité dans le deuxième onglet comme exemple. J'aimerais réaliser cela sur VBA principalement et, surtout, la forme du 1er onglet ne doit pas changer (une colonne sur 2, etc).

Si vous avez un moyen de m'aider je vous serais très reconnaissant!

3test.xlsx (10.44 Ko)

Merci énormément,

Bonjour matmar77,

Ci-joint, le fichier à tester : (choisir une date dans le menu déroulant en C5)

2matmar77.xlsm (18.98 Ko)

Bonjour IronBoule,

Merci beaucoup , c'est exactement le résultat que je cherchais. Cependant, mon fichier étant amené a évoluer, d'autres dates seront ajouté au fil du temps (nouvelles colonnes implémenté), et le code n'a pas l'air de reconnaître de nouvelles dates. Aurais-tu une solution?

Merci beaucoup encore, si tu ne sais pas, laisse tomber!

Sur le fichier joint, il prend en compte l'ajout de date (modifier la valeur de fin de i dans Module1 -> Sub report_data et la valeur de fin de i dans Feuil2 -> Private Sub Worksheet_Change pour étendre la sélection des dates), puis, dès que la feuille "Résultat" est activée, les dates s'ajoutent automatiquement dans le menu déroulant.

4matmar77.xlsm (19.43 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "vba report resultat date ligne"