Jeune membre

Inscrit le :01/08/2019
Dernière activité :29/04/2021 à 14:11
Version d'Excel :2010
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matmar77

DateForumSujetExtrait du message
29/04/2021 à 13:27Excel - VBAVBA Excel - Macro ne fonctionne plusJe rencontre une problématique peut-être simple à résoudre mais je n'ai aucune idée de comment le faire. Le problème est que depuis ce matin, je ne peux plus lancer mes macros (je possédais un bouton, impossible de cliquer dessus) et mes codes macros ne s'affichent plus ! Hier, tout fonctionnait! Je...
24/09/2020 à 17:35Excel - VBA VBA - Mise à jour données portefeuilleVoilà, je possède un fichier avec un onglet ‘Mouvements’ (source) qui récapitule toutes les nouvelles opérations boursières d’une journée (achat, vente de valeurs), avec les détails. Par ailleurs, je possède un onglet par type d’instrument (‘actions’, ‘OPCVM’). J’aimerais au travers d’une macro alim...
05/09/2020 à 17:31Excel - VBA VBA - Graphique cacher/montrer courbeBonjour à tous, Voilà, je possède un fichier xlsm qui permet de générer un graphique en courbe (lors de l'activation du bouton 'Maj'). Cependant, j'aimerais n'afficher que certaines courbes et pas toutes en même temps grâce par exemple à une case à cocher en colonne D ou un "x" à rentrer. Par exempl...
01/09/2020 à 09:33Excel - VBA VBA vérification numériqueJ'ai créé un code me permettant de calculer la moyenne et un cumul sur plusieurs périodes et pour plusieurs individus (les données sont dans un tableau). Cependant, le code se stop à "x = x + tablo(n, m)" (ligne 11) car il y a des fois des #N/A dans mon tableau de données. Je cherche donc une soluti...
31/08/2020 à 12:11Excel - VBA VBA Moyenne et cumul automatiséBonjour, Je possède une table de donnée en "Feuil2". En "Feuil1", j'aimerais sur VBA (sans formule) pouvoir calculer la moyenne total pour chaque "Nom" ainsi que le cumul (somme) des 6 derniers mois. J'aimerais réaliser cela sur VBA car la table de donnée est amenée à évoluer (plus de date et plus d...
28/08/2020 à 11:20Excel - VBA VBA - Graphique en courbe automatisé et sélectifBonjour, Je possède un fichier avec une macro qui me permet de lister, pour une date donnée, les noms de personnes ayant une note supérieur à 1.5 (onglet "Résultat"). Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir sortir un graphique exactement similaire à celui de mon fichier exemple, mais sous VBA. C'est un...
26/08/2020 à 13:13Excel - VBA VBA - Report résultat selon date ligneVoilà je possède un fichier avec des notes (de - 2 à + 2) pour chaque individu et pour chaque mois (1er onglet). J'aimerais dans le 2e onglet, lister les noms et les notes des individus qui ont une note supérieure à 1,5 et pour une date sélectionné spécifique (ligne 16 du 1er onglet - menu déroulant...
15/08/2020 à 10:42Excel - VBA VBA Automatisation SolverJ'ai réalisé un processus VBA utilisant le solver pour optimiser des résultats en colonne C. J'aimerais automatiser les paramètres du solver de telle sorte que les paramètres "ByChange:="$C$2:$C$21"" et "Range("C2:C21").Value" ne soient pas fixer sur "C21" mais jusque la dernière ligne utilisé en co...
16/07/2020 à 14:03Excel - VBA VBA Copier cellules selon critèreJe suis bloqué sur VBA Excel en tentant de réaliser un code. Je possède un fichier avec des données en 'Feuill2' (feuille source). J'aimerais alors copier coller en 'Feuill1' seulement les lignes qui ont en colonne A de la feuille source le mot 'OUI'. Aussi j'aimerais ne copier que certaines des don...
01/08/2019 à 18:27Excel - VBA Importation .txt dans ExcelDésolé de vous déranger aujourd'hui. Je commence le VBA honnêtement (j'ai les bases) mais il me manque encore beaucoup de connaissances. J'ai jamais appris au travers de cours mais plus sur le tas avec des petits projets. J'aimerais aujourd'hui transférer des données d'un fichier .txt vers Excel. L'...