Bonjour,
en pièce jointe, le fichier excel réalisé par LouReed. Il est très fonctionnel et très complet. J'essaie de le mettre à mon goût pour un suivit non pas des qualifications mais des évolutions. Chaque salariés doit avoir soit une augmentation, soit une formation soit une évolution dans son poste (ce sont mes fonctions ET mes opérations). Mais je coince sur les ajouts suivants afin d'optimiser au maximum l'excel :
- J'aimerais pouvoir ajouter une liste de salariés au lieu d'un par un par USF. Quand on a 10-30 salariés ça va, mais quand on en a plus de 200 c'est compliqué.
- Quand je crée un nouveau salarié, je lui attribue une fonction "Formation", j'aimerais qu'une ligne s'affiche en bas de l'opération formation quelque chose du genre "type de formation" (en fait je ne peux pas mettre les types de formations en opérations car il y en aurait une INFINITE pour chaque service). Le but étant de renseigner pour avoir un suivit de la formation qu'il ou elle a fait(e).
- Quand je crée un nouveau salarié, je lui attribue une fonction "Augmentation salaire", j'aimerais qu'une ligne s'affiche en bas de l'opération avec "% d'augmentation" à renseigner. (pareille que plus haut)
- Quand je crée un nouveau salarié, je lui attribue fonction "évolution" j'aimerais qu'une ligne s'affiche en bas de l'opération "type d'évolution".
- Quand une fonction est attribué, j'aimerais également avoir le nombre de jour restant (s'il y a) avant fin de la date de validité. Par exemple, j'ai fait une formation le 25/08/2020, c'est valable 3 ans, donc combien il me reste de jour en date d''aujourd'hui avant l'échéance.
Vous remerciant par avance ci-joint le fichier du master LouReed avec quelques modifications ;)
Eli