Fonctions peut-être "indirect"

Bonjour,

Une proposition pour Excel 2019. Réalisée vac Récupérer et transformer (Power Query).

J'ai modifié un peu la structure des données.

Cdlt.

Bonjour à tous

A noter que le recouvrement de date de fin et de début parait peu logique...

J'apporterais une légère modif à la solution PowerQuery de Jean-Eric en typant en fin de process et non au début (les noms étant forcément différents et en nombre peut-être indéterminé)

Bonjour,

@78chris,

C'est ce que j'essaie de faire généralement, mais...

J'ai pris la décision de modifier mes options PQ pour cela.

iso4217

Cdlt.

Re

@Jean-Eric

Je me suis aussi posé la question de changer ce paramètre. Pas encore fait mais j'y viendrai...

À noter qu'absolument TOUTES les fonctions données au fur et à mesure des posts fonctionnent ....

La mienne sans rien toucher et celles de 3GB en changeant feuil1 par '2021'

... Voilà voilà ...

J'ai fait celle-ci sur calc (open office) : = INDEX( Feuil1!$F$2:$AE$2 ; EQUIV(1;Feuil1!$F5:$AE5)) et ça marche même en la tirant vers le bas ! Alors comme ce tableau sera sur calc, c'est génial. Un très grand merci à vous tous.

J'ai besoin d'apporter une modification à cette dernière fonction. En effet, il arrive que deux personnes soient présentes sur une même période or avec cette fonction il n'y a que le premier nom qui s'affiche. Que puis-je "rajouter" à la fonction pour que si dans le tableau "2021" deux personnes sont cochées, elles apparaissent toutes les deux dans la feuille "par date".

Exemple de ce que j'aimerais qui s'affiche : nom 1 + nom 2

Re bonjour,

J'ai inséré une autre feuille sur laquelle je souhaite mettre dans une cellule le nom de la personne (en colonne) autant de fois qu'elle est présente sur une année

Exemple : nom 1, 4 fois présente dans l'année donc je souhaite que ce nom 1 soit inscrit sur 4 lignes différentes l'une en dessous de l'autre parce qu'en face de chaque nom je veux mettre une fonction qui mette la date où le nom 1 est présent.

Encore merci

A+

Format Excel :

Rechercher des sujets similaires à "fonctions etre indirect"