Bonjour
J'avais changé en standard, en spécial, en nombre, etc. Mais j'avais le même problème avec mon rechercheV... Il fallait passer par INDEX et EQUIV pour ce genre de recherche ?
En fait je viens de voir que votre formule RechercheV était incomplète. Mettez celle-ci plutot --> =RECHERCHEV(A1;Feuil1!A1:B11;2;0)
Sinon la formule Index Equiv fonctionne mieux. RechercheV vous impose de toujours avoir la colonne de recherche à gauche des valeurs à renvoyer. Donc vous cherchez votre valeur en colonne A pour renvoyer la valeur de la colonne B. L'inverse ne fonctionne pas tandis qu'avec Index equiv, vous évitez ce problème
Dans les versions excel récentes, je pense que la formule RechercheX. Reste qu'index equiv permet de faire la même chose voire plus.
Cordialement