Report de valeur sur une nouvelle feuille

Bonjour a tous !

Je crois que le problème que j'aimerais résoudre a déjà été posé plusieurs fois, mais de manière un peu différente (à ce que j'ai vu) et le mien est je pense bien plus simple.

J'aimerais savoir sil il est possible de transférer une donnée inscrite dans une cellule d'une feuille a une autre.

Je m'explique : Admettons que j'ai sur un document deux feuilles.

Sur la feuille 1, dans une cellule (nous prendrons D4 pour l'exemple), je doit entrer une valeur.

Sur la feuille 2, dans une autre cellule (nous prendrons C6 pour l'exemple), j'aimerais reporter la valeur inscrite dans la case D4 de la feuille 1.

Vous me suivez ? Y'a-t-il une solution simple et rapide, comme par exemple une formule que je rentre dans la case (telle que SOMME ou quelque chose dans le genre) ?

En vous remerciant par avance de votre aide, et en restant bien évidement a votre disposition si je me suis mal fait comprendre,

Djodjino !

Bonjour,

Dans la cellule C6 de la feuille2, tu tapes =

puis tu clic sur la cellule D4 de la feuille 1, tu valides et tu obtiens :

=Feuil1!D4

Tout simplement.

A+

PARFAIT !

En te remerciant !

Djodjino !

Bonjour,

J'ai également la même problématique, mais avec une variante : le report doit se faire dans une colonne suivant une information.

J'ai en effet un tableau prévisionnel (voir en pièce jointe).

Je souhaite que les montants notés dans la feuille facture clients se reportent dans la feuille PREVISIONNEL.

Idem pour les montants notés dans la feuille facture fournisseurs.

J'avais essayé de faire un tableau dynamique (Synthèse) mais cela me demande de reporter manuellement les montants. Or j'aimerai que cela soit fait automatiquement par les jours de paiements (en sachant que je noterai les jours de paiement prévus dans le tableau Facture clients ou fournisseur.

Dans l'attente de votre aide,

Merci à vous !!!

J'ai omis de notifier que je suis sous Excel 2007

Rechercher des sujets similaires à "report valeur nouvelle feuille"