Classement meilleur buteur simplifier

Bonjour,

J'ai créer une feuille excel pour un classement meilleur buteur en tant que débutant. Le problème que j'ai:

j'ai déjà utiliser la fonction Rang pour la position, mais mon souci c'est que je voudrais quand je modifie le nombre de but. Le nom du joueur et son nom club dans chacun sa cellule soit déplacer automatiquement dans une autre position.

Exemple: Buteur 1er position 3 but, 2eme position 2but je modifie le 2eme à 5but son nom et nom club prend la place du 1er

Pour le moment ce que j'utilise l'outil triez filtrer pour remettre dans l'ordre.

Merci de m'éclairer sur quel formule je pourrais utiliser

Bonjour

peux tu nous joindre ton fichier que l'on voit ce qu'il est possible de faire

Cordialement

La feuille est encore brouillon je met au point après la il ya la poule b poule a etc....

Faut-il prendre en compte ce qui se trouve après la ligne 33 et ce qui se trouve après la colonne G?

Donne un peu d'explications

Non juste prendre en compte B1:b28 C1:C28 D1:D28 j'aimerais en changeant le nombre de but ou c'est écrit 4 les nom des joueur change de place aussi

Exemple: prenom 1 2but

Prenom 2 1but je modifie prenom 2 à 3but il prend la place de prenom 1

Un exemple tu dis, si c'est cela que tu souhaites

Parfait comment avez vous fait j'aurais besoin pour les 2 autre tableau du même bouton franchement au top la formule c'est quoi?

Connais tu la programmation VBA ,le fonctionnement des macros?

Si cela n'est pas le cas ,je te propose une chose:

tu termines tes tableaux et quand tu as fini tu reposte ton fichier et je te mets tout cela au point.

Crdlt

Non je ne connais pas mais je vais apprendre ok merci ba je met le tableau au point et je vous envoi sa merci c'est vraiment gentil

OK j'attends ton fichier

Si jamais je veut rajouter des nouveaux joueur sa posera pas problème ? en tout cas merci voila ci -joint les 2 feuilles

Regarde ci cela te convient

Tu peux mettre jusqu’à 200 joueurs par poule s'il te faut plus tu le dis

Merci franchement au top rien à dire si vous avez des tuto à me conseiller je suis preneur pour maîtriser ou utiliser comme il se doit merci encore

La seule chose que je puisse te dire

Tu fais Alt+f11 quand tu as ouvert une de tes feuilles et tu verras le code qui fait fonctionner le classement

Des tutos vba il en existe beaucoup sur la toile.

Tu peux déjà regarder sur cette page dans l'onglet "Noir Texte Blanc" (COURS VBA) cela te donnera un aperçu.

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "classement meilleur buteur simplifier"