Ok. Est-ce que tu as exécuté seulement la macro EnvoiMail ou tu es parti du bouton de l’onglet ETAT (faisant référence à la macro ArreteStockJournalier, exécutant elle-même la macro EnvoiMail) ? Est-ce que tu pourrais me détailler les étapes que tu vois ?
Pour tester (ce que je ne peux malheureusement pas faire de mon côté), il faut que tu ailles sur le code, dans la macro EnvoiMail (du module mailing) et que tu cliques sur les 2 lignes suivantes (plus précisément dans la petite marge juste avant le code) :
PJ_RECAP = CheminRecap
PJ_RECAP = Application.getopenfilename...
Ca marque un point d’arrêt de la macro (tu dois voir un point marron au niveau de ces lignes) !
Ensuite, tu vas sur la macro ArreteStockJournalier (tu cliques n’importe où à l’intérieur du code de celle-ci) et tu appuies sur F5. Ca exécutera la macro jusqu’au point d’arrêt (pour rappel en début d’EnvoiMail) qui te concernera (selon ton choix oui ou non à la msgbox). A partir de cet arrêt, tu exécutes la macro au pas à pas en appuyant sur la touche F8, à répétition jusqu’à l’achèvement de la macro.
Ainsi, ça te permettra de voir sur quelle ligne se trouve l’erreur. Car si il y a une erreur, la macro sautera les étapes restantes et ira directement à la ligne "SiErreur:".
L’idéal serait de se rendre, juste avant de commencer l’exécution au pas à pas, sur le menu Affichage et de sélectionner Fenêtres variables locales pour afficher les variables. Car d’intuition, je suspecte un problème au niveau de la PJ. Il faudrait alors vérifier, après le premier F8, que PJ_RECAP vaut bien "Recap Stock …. ".
J’aurais préféré tester tout ça moi-même, désolé. J’espère en tout cas que j’ai été assez clair et que je t'ai pas embrouillé l'esprit. Je sais que ça peut être impressionnant...
A bientôt,