Liste déroulante dépendante erreur 424

Hello, je suis sur le même fichier, et j'aurais voulu faire un modification.

Dans mes services, j'en ai plusieurs, j'aurais voulu rendre mon fichier non plus MULTI service mais MONO service. C'est à dire, tout simplement faire en sorte que dans mon usf service, il n'y ait non pas .Range (B3;t) etc mais juste B3 ? J'ai essayé en changeant le code mais ça n'a pas fonctionné pourriez vous m'aider svp ?

Cdt,

Bonjour

Dans mes services, j'en ai plusieurs, j'aurais voulu rendre mon fichier non plus MULTI service mais MONO service. C'est à dire, tout simplement faire en sorte que dans mon usf service, il n'y ait non pas .Range (B3;t) etc mais juste B3 ? J'ai essayé en changeant le code mais ça n'a pas fonctionné pourriez vous m'aider svp ?

C'est possible mais dans l'userform SERVICES vous n'avez plus besoin d'une Combobox services. Donc vous voulez uniquement les codes analytiques qui sont en colonne B ?

Attention que si vous faites du Mono service, en cas de modification vous devrez changer sur tous les fichiers. Il y a peut être autre chose à faire

C'est ça juste de la colonne en B qui représente 1 services ?

Pour le mono service c'est un test, nous avons toujours le multi qui est opérationnel, mais je voudrais voir quand même ce que ça donne en mono

Re,

Le fichier adapté pour test

Merci, j'ai vu le fichier, cependant j'ai supprimé les autres collonnes de services et maintenant j'ai ça...? ces vides dans la liste déroulante.

Re

Dans la Private Sub UserForm_Initialize(), il faut juste remplacer le 3 par 2 dans dlig =....

Crdlt

Merci ça fonctionne parfaitement.

Re bonjour,

J'avais une question sur la liste déroulante dépendante. Dans le fichier qu'on a pu faire ensemble, la liste déroulante dépendante est sur un seul usf.

J'aimerais comprendre et avoir une liste déroulante dependante dans un autre usf svp.

Par exemple dans mon fichier, quand on selectionnait un service alors ça nous donnait le N° du code correspondant dans la B10 cependant j'aimerais qu'en double cliquant sur le cellule J20:J45 (j'ai crée une colone code analytique) en double cliquant sur ces cellules un nouveau USF se déclenche avec une liste déroulante EN FONCTION du services qui a été selectionné.

à @Dan

Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp ... ?

Bonsoir

double cliquant sur le cellule J20:J45 (j'ai crée une colone code analytique) en double cliquant sur ces cellules un nouveau USF se déclenche avec une liste déroulante EN FONCTION du services qui a été selectionné.

Ben c'est possible mais on peut voir votre fichier dans l'état actuel. Ce sera plus facile

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante dependante erreur 424"