Aide pour formule ou macro copie de cellule entre feuille selons date

Bonjour, je travaille dans un plan de traitement de courrier et je suis a faire un ficher avec deux onglet, un qui indique le traitement d'aujourd'hui a chaque heure sur le quart de soir, et l'autre onglet je veux garder un historique. Pour le moment je copie a chaque heure les même données sur les deux onglet. Est0ce possible d'avoir de quoi automatique, soit par formule ou macro ?

donc sur la feuil 1 a chaque fois que je met un montant a cote de par exemple 16h30 j'aimerais que cette donnes soit aussi copier a la bonne place sur la deuxieme feuille en prenant compte de la date.

8mtao.xlsx (15.53 Ko)
red

Bonjour,

Pour faire simple et rapide, j'ai ajouté en jaune quelques informations sur la Feuil1

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim plage As Range
On Error Resume Next
    Set plage = Intersect(Target, Range("C5:C11"))
    If plage Is Nothing Then Exit Sub
    With Sheets("Feuil2")
        For Each cel In plage
            .Cells(Cells(1, 2), Cells(cel.Row, 1)) = cel.Value
        Next
    End With
End Sub

Tu peux aussi changer la valeur de A1 en mettant

=aujourdhui()
7mtao.xlsm (23.28 Ko)

Salut Steelson,

desoler pour le delai,

un gros merci d'avoir répondu. J'essaye le tout mais rien ne fonctionne peut importe la date que je met ou les chiffres dans la colonne C5 a C11 dans la feuil1 ceux-ci se copie pas dans les case appropriée sur la feuil2.. Est-je oublier quelque chose..

Merci

6mtao.xlsm (25.95 Ko)

Tu n'as rien oublié, cela fonctionne très bien ! J'espère que les macros sont bien activées ?

Comment sont entrées les valeurs ?

ecoute je sais pas quoi dire je me sent tellement nul mdr!

les macros etait pas activer .. ta photo de profil représente pleinement comment je me sens !!

Merci a toi

Si jamais je veux maintenant que les cellules D5:D11 de la <Feuil1> se remplit automatiquement à partir de <Feuil2> en se fiant à la date en cellule D4 <Feuil1> je modifie la formule VBA ?

5mtcc.xlsm (42.91 Ko)

En D5

=DECALER(Feuil2!$A$1;EQUIV(D$4;Feuil2!$A:$A;0)-1;EQUIV(Feuil1!$B5;Feuil2!$4:$4;0)-1)
6mtcc.xlsm (42.94 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "aide formule macro copie entre feuille selons date"