S

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2020 à 21:21
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sakisawa

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2020 à 21:37Excel - VBAAjout de nouvelle onglet a une macro pour imprimerJ'ai récemment heriter de ce fichier au boulot, et j'ai fait l'ajout de nouvelle onglet intitulé MTM_Lundi a MTM_Vendredi. J'aimerais l'ajouter a la macro actuel qui imprime une série selon la date choisie (voir onglet menu)...
08/08/2020 à 01:55Excel - VBA Aide pour formule ou macro copie de cellule entre feuille selons dateBonjour, je travaille dans un plan de traitement de courrier et je suis a faire un ficher avec deux onglet, un qui indique le traitement d'aujourd'hui a chaque heure sur le quart de soir, et l'autre onglet je veux garder un historique. Pour le moment je copie a chaque heure les même données sur les...
04/02/2017 à 03:26Excel - VBA Ajout de fonction nb.jour.ouvre.intlBonjour à tous, ceci et mon premier ´post' sur un tel forum. J'ai un fichier que j'ai établi pour mon emploi, qui sert à faire le suivi sur l'absentéisme de mon personnel. Dedans ce trouve un onglet où je saisie toutes les sorte d'absence, en précisant les dates et tout.. Cependant mes employer trav...