S

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2020 à 21:21
Version d'Excel :2019 FR
Lieu :Canada
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sakisawa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2020 à 21:37SakisawaAjout de nouvelle onglet a une macro pour imprimerJ'ai récemment heriter de ce fichier au boulot, et j'ai fait l'ajout de nouvelle onglet intitulé MTM_Lundi a MTM_Vendredi. J'aimerais l'ajouter a la macro actuel qui imprime une série selon la date choisie (voir onglet menu)...
11/08/2020 à 00:09Sakisawa Aide pour formule ou macro copie de cellule entre feuille selons dateSi jamais je veux maintenant que les cellules D5:D11 de la <Feuil1> se remplit automatiquement à partir de <Feuil2> en se fiant à la date en cellule D4 <Feuil1> je modifie la formule VBA ...
10/08/2020 à 05:02Sakisawa Aide pour formule ou macro copie de cellule entre feuille selons dateEcoute je sais pas quoi dire je me sent tellement nul mdr! les macros etait pas activer .. ta photo de profil représente pleinement comment je me sens !! Merci a toi...
09/08/2020 à 21:23Sakisawa Aide pour formule ou macro copie de cellule entre feuille selons dateDesoler pour le delai, un gros merci d'avoir répondu. J'essaye le tout mais rien ne fonctionne peut importe la date que je met ou les chiffres dans la colonne C5 a C11 dans la feuil1 ceux-ci se copie pas dans les case appropriée sur la feuil2.. Est-je oublier quelque chose.. Merci...
08/08/2020 à 01:55Sakisawa Aide pour formule ou macro copie de cellule entre feuille selons dateBonjour, je travaille dans un plan de traitement de courrier et je suis a faire un ficher avec deux onglet, un qui indique le traitement d'aujourd'hui a chaque heure sur le quart de soir, et l'autre onglet je veux garder un historique. Pour le moment je copie a chaque heure les même données sur les...
04/02/2017 à 19:59Sakisawa Ajout de fonction nb.jour.ouvre.intlEffectivement le tout peut paraître complexe, et c'est difficile pour moi de l'expliquer par écrit. Mais bon idéalement ce que je tente de faire est de trouver une formule, qui me permet de dire que tel individu travaille une fin de semaine sur trois. je joint un exemple en pièce jointe des 6 employ...
04/02/2017 à 13:32Sakisawa Ajout de fonction nb.jour.ouvre.intlMerci beaucoup de ta réponse rapide. C'est vrai qu'en fessant une lecture de mon 'post' j'ai oublié quelque information pertinente Bref, je récapitule; j'ai six employé qui alterne une fin de semaine sur trois en équipe de deux. Donc pr.ex employé 1 avec employé 6, le 2 avec le 5 et le 3 avec le 4....
04/02/2017 à 03:26Sakisawa Ajout de fonction nb.jour.ouvre.intlBonjour à tous, ceci et mon premier ´post' sur un tel forum. J'ai un fichier que j'ai établi pour mon emploi, qui sert à faire le suivi sur l'absentéisme de mon personnel. Dedans ce trouve un onglet où je saisie toutes les sorte d'absence, en précisant les dates et tout.. Cependant mes employer trav...