Bonjour
Je joint mon fichier, il y a seulement les formules dans YEAR TO DATE pour online booking et ceres booking qui ne fonctionnent pas. Mais j'ai remplacer tout le reste dans chaque feuille. Je ne vois pas ce que je fais de pas correct!
Par rapport au fichier j'ai envoyé hier c'est logique car la référence n'était plus la ligne 15 mais bien la ligne 16. J'ai supprimé la fusion de ligne 14 et 15 qui ne sert pas. De cette sorte la ligne 15 est la référence année.
Dernière question après ça, si je veux protéger mes formules partout, le seul endroit où j'autoriserais que quelqu'un puisse faire des modifs, ce serait dans le fichier COMPIL pour ajouter les données dans les colonnes B à K
C'est fait ! Mais pour expliquer
Dans chacune des feuilles Compil, sélectionner B à K, puis menu Accueil -> Format et cliquer sur "Verrouiller la cellule". Ensuite toujours dans Accueil -> Format-> cliquer sur "protéger la feuille" et laisser les cases cochées par défaut. Mettre un mot de passe éventuellement dans la rubrique "Mot de passe...." puis OK.
Dans mon template YEAR TO DATE, à l'endroit où nous devons écrire la date manuellement, y a t-il moyen que celle-ci s'inscrive automatiquement le lundi en pour la semaine précédente.
Heu j'ai plus de feuille Yeartodate... mais bien "weekly report". ce serait à faire dans quelle cellule dans le fichier..