Extraction d'un tableau vers un template

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis à la recherche de solution pour le problème suivant :
Dans mon classeur Audit Général, se trouve tous les Audit que je dois réaliser (Audit 1 à 10). Les questions relatives à chaque audit sont présentes dans la colonne B, et leurs présences dans l'audit est symbolisé par une croix.

Pour chaque Audit, j'aimerais trouver une routine pour isoler l'audit dans un nouveau classeur avec uniquement les questions que celui-ci doit comporter, pour ensuite les mettre en forme (comme par exemple dans le fichier Exemple Audit).

Merci d'avance.

Johannes.

28audit-general.xls (32.00 Ko)
39exemple-audit.xlsx (250.69 Ko)

Bonjour

Pourquoi ne pas faire un seul fichier avec les feuilles Grille Audit et une feuille Audit Flash logistique dans laquelle vous choisissez le numéro d'audit que vous souhaitez utiliser ? Ce serait nettement plus simple à gérer.

Cordialement

Bonjour Dan,

Oui c'est vrai que cela pourrait être plus ergonomique.
Je bute cependant toujours sur l'extraction qui me permettrait d'extraire mes données afin d'obtenir mon numéro d'audit avec les questions correspondantes à celui-ci.

Cordialement,

Johannes

Bonjour

Je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres feuilles dans le fichier exemple.
Peut-on mettre la feuille grille d'audit dans ce fichier ??

Autre chose, l'idéal serait de supprimer les lignes fusionnées dans la feuille Audit. Ceela ne sert pas. Il suffit d'agrandir en hauteur chaque ligne concernée.

Ensuite, ce qui pourrait être fait -> Vous choisissez l'audit en Ligne 2 via une liste déroulante qui va exécuter un code pour rapatrier les questions à prévoir dans l'audit depuis votre feuille Grille. Ok pour cela ?

Cordialement

Bonjour Dan,

J'ai réussi a bien avancé sur mon projet. J'ai réussi à extraire les données comme je le souhaitais. Il ne me reste plus qu'à établir la mise en page.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Johannes

Re

Avez vous encore besoin d'aide ?

Non je ne pense pas.

Merci, je vais cloturer le sujet.

Cordialement,
Johannes

Rechercher des sujets similaires à "extraction tableau template"